FANDOM

Déchaînez le feu d'une salve de percussions ou frappez un lourd accord en une seule charge. C'est le fusil signature d'Octavia.

Le Tenora est le fusil signature d'Octavia qui comporte deux tirs de modes différents : un mode automatique de feu standard qui augmente la précision et la cadence de tir, et un feu alternatif qui permet de livrer un coup chargé puissant.

Matériaux Requis
Credits64
20,000
Neurode64
5
Salvage64
15,000
Rubedo64
4,000
Forma64
1
Temps: 12 hrs
Rush: Platinum64 35
Recherche nécessaire dans le Lab Tenno
Recherche
Credits64
5,000
Morphics64
25
Oxium64
600
Plastids64
3,000
PolymerBundle64
5,500
Temps: 72 h
Prérequis: Sybaris

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts de Icon proc perforation blanc Perforation.

Avantages :

  • Distribution +/- égale des dégâts, la rendant efficace contre toutes les factions.
  • Le tir principal a la deuxième plus grande chance de Coup Critique de tous les fusils automatiques, derrière les Soma / Soma Prime.
  • Le tir secondaire a la plus grande chance de Coup Critique de tous les fusils à tir chargé.
  • Le tir secondaire a le multiplicateur de dégâts critiques le plus élevé de tous les fusils à tir chargé.
  • Le tir principal a de bonnes chances de Statut.
  • Plus le tir est maintenu, plus la précision et la cadence de tir augmentent.
    • Après avoir maintenu suffisamment longtemps le tir, la précision est presque parfaite.
  • Le tir secondaire a un temps de charge relativement court par rapport aux autres armes de même catégorie.
    • La charge est automatique et n'a pas besoin d'être maintenue.
    • La tir chargé est également parfaitement précis et possède une Pénétration innée de 1m.

Désavantages :

  • Faibles dégâts de base : arme dépendante de son potentiel de dégâts critiques.
  • Mal adapté aux ennemis/objets donnant la priorité à la santé par l'annulation des coups critiques.
  • Le mode principal nécessite une mise en cadence de 16 tirs avant que le taux de tir et la précision maximum soient atteints.
  • Les coups chargés utilisent 10 munitions et ont un temps de chargement.
    • Temps de rechargement assez long.
    • Dès qu'il atteint sa pleine charge, le tir secondaire se déclenche, ce qui peut entraîner une mise à feu prématurée et une perte de précision sur une cible en mouvement.
    • Chance de Statut légèrement plus faible que le premier mode de tir.

NotesModifier

  • Le coup chargé inflige 23 de dégâts par balle, soit 230 de dégâts puisqu'il consomme 10 balles.

Divers Modifier

  • Tenora est le mot catalan pour Tenor, l'une des voix de chant masculin classique les plus élevées.
  • Tenora peut aussi être une référence à un type de Shawm (Chalemie) catalan, un instrument à vent hautbois typiquement utilisé en Catalogne.
  • Bien qu'il existe d'autres armes avec un temps de mise en cadence des tirs, comme les séries Soma et Gorgon, sa précision est d'autant plus grande que la cadence est élevée. Ce type de mécanique est actuellement unique au Tenora.

Bugs Modifier

  • Les cartouches de munitions éjectées utilisent toujours la palette de couleurs par défaut de l'arme.
  • Les Mods Riven qui augmentent le recul au-dessus de 55% semblent drainer 11 munitions au lieu de 10 sur les tirs chargés.
ArmesDégâtsComparaison des Armes