FANDOM

SandstormModx256
TOUCHE
3
Sandstorm130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie75
Tempête de Sable
Transformez-vous en tourbillon de sable qui envoie voler les ennemis et dévore ceux pris dans les sables mouvants.

Drain d'Energie: 10 s-1
Puissance:200 / 300 / 400 / 500
Durée:N/A
Portée:8 / 10 / 12 / 15 m

  • Inarôs tourne à grande vitesse, créant une tempête qui tire attire et soulève tous les ennemis présent dans une zone de 8/10/12/15 mètres et inflige 200/300/400/500 dégâts par seconde aux ennemis pris dans la bourrasque.
    Tandis que la capacité est active, Inarôs peut se déplacer a 25/30/40/50% de sa vitesse normal et bénéficie de 20/30/40/50% de dommages en moins de la part des ennemis.
  • Tempête de sable est une compétence canalisé qui consomme 10 pts d'énergie par seconde. Elle prend fin lorsque Inarôs est a court d'énergie ou qu'il appuis de nouveau sur la touche de la compétence, par défaut 3.

Tempête de Sable Élémentaire
Article Principal: Tempête de Sable Élémentaire

Tempête de Sable Élémentaire est un Mod d'Augmentation de Warframe pour Inaros InarosIcon272 qui confère à Tempête de Sable Sandstorm130xWhite une chance d'infliger les Effets de Statut des éléments de l'arme de mêlée équipée (en prenant aussi en compte les mods installés).

Rang Chance de Statut Coût
0 25% 6
1 30% 7
2 40% 8
3 50% 9

  • Tant que la capacité est canalisée, Inarôs ne peut pas obtenir d'énergie via le Siphon d'Énergie, Vampire d'Energie ou autres méthodes. Rage semble être le seul moyen d'en regagner en subissant des dégâts de la part d'ennemis a distance.

  • Maximiser la Durée des Capacités réduit le coût de la canalisation à environ 3,5 par seconde.
    • Réduit la portée à 5,1 mètres.
  • Maximiser l'Efficacité des Capacités réduit le coût d'activation jusqu'à 18.75 d'énergie et la canalisation à 2,5 d'énergie par seconde.
    • Pas d'effect négatif sur la capacité.
  • Maximiser la Portée des Capacités augmente la taille de la tempête jusqu'à 37,5 mètres
    • Réduit les dégâts à 200 par seconde.
  • Maximiser la Puissance des Capacités augmente les dégâts jusqu'à 1495 par seconde.
    • Augmente le coût d'activation jusqu'à 116,25 et la canalisation à 17,5 d'énergie par seconde.

  • * DIVULGATION : Certains des liens ci-dessus sont des liens d'affiliation, ce qui signifie que, sans frais supplémentaires pour vous, Fandom percevra une commission si vous cliquez et effectuez un achat.Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .