FANDOM

BladeStormModU15 BladeStorm
ENERGIE
Énergie100
TOUCHE
4
Tempête de Lames
Ash fait un carnage en se téléportant auprès des ennemis pour les détruire.
Puissance:750/1000/1500/2000 (dégâts)
9 / 11 / 13 / 18 (cibles)
Durée:-
Portée:50m (portée)
15/20/22/25m (rayon d'action)

  • Ash se téléporte et attaque jusqu'à 9/11/13/18 ennemis dans un rayon 15/20/22/25 mètres de la cible initiale. Chaque attaque inflige 750/1000/1500/2000 de Dégâts Finisher qui provoquent un effet de saignement.
    • Les dégâts sont affectés par les mods de Puissance de Force.
    • Le saignement inflige 35% des dégâts initiaux 7 fois pendant 6 secondes. Les dégâts de saignement passent a travers les boucliers et l'armure et sont aussi doublés sur les Ancien Guérisseur.
    • La portée et le rayon d'attaque sont affectés par les mods de Puissance de Portée.
  • Tempête de lames ne peut être lancé sur une cible qui ne se trouve dans votre ligne de vue.
  • Tempête de lames ne peut pas atteindre des ennemis à l'intérieur de Boule de Neige, le champ des Homme d'Équipage Zéro ou celui des Eximus arctiques.
  • Vous pouvez marquer un même ennemi jusqu'à 2/3 fois pour un maximum de dégâts mais cela coûte bien sur le double/triple en énergie.
  • Vous pouvez vous déplacer librement une fois Tempête de Lames lancé sans limite de portée, combattre et même rejoindre la melée à tout moment en lancant Téléportation sur n'importe quel ennemi déjà marqué par contre ça ne rapporte aucun bonus à part vous rendre invulnérable tant que Tempête de Lames ne s'est pas arrêtée.
  • Tempête de Lames peut être utilisé en l'air.
  • Vous pouvez marquer tous les types d'ennemis y compris les ennemis volants à condition seulement qu'ils soient à portée.

Article Principal: Longue Tempête
Longue Tempête

Longue Tempête est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet d'augmenter la durée du Multiplicateur des critiques quand Tempête de Lames est activée.

Rang | Durée| Coût | Conclave
0
25%
6
c5
1
50%
7
c5
2
75%
8
c8
3
100%
9
c10

  • Aspirateur continuera de récolter les objets au sol durant la capacité.

  • Charge d'Acier affecte les dégâts de Tempête de lames.

  • Tempête de lames à 100% de chance d'infliger un effet de saignement qui cause 35% des dégâts de base 7 fois en 6 secondes. Cela donne: 2000 + ((2000 * 0,35) * 7) = 6,900 dommages en 6 secondes, ce qui en fait une des capacités les plus puissantes du jeu si elle est bien moddée.