FANDOM

Tempête Réactive est un Mod d'Augmentation de Warframe pour la Tempête Reposante SereneStorm130xWhite de Baruuk BaruukIcon272 qui augmente la Chance de Statut de base des Vents du Désert Desert Wind et change son type de dégâts pour s'adapter aux faiblesses de l'ennemi.

StatistiquesModifier

Rang Chance de Statut Coût
0 35% 6
1 45% 7
2 55% 8
3 70% 9

AcquisitionModifier

NotesModifier

  • L'augmentation de chances de statut accordée par ce mod est multiplicative et affectée par la puissance de pouvoir.
    • Par exemple, utiliser une Intensité Icon Mods et un Contact Errant Icon Mods maxés avec Tempête Réactive résulte en:
      Chance de statut de base × [1 + (Bonus de Tempête Réactive × (1 + Mods de Puissance)) + Mods de Statut] = 0.15 × [1 + (2.5 × 1.3) + 0.4] = 69.7% de chance de statut
    • Pour atteindre 100% de chance de statut sans utiliser aucun mod de chance de statut, la Puissance de Pouvoir doit être au moins de 227%.
  • Seuls les dégâts d'Icon proc impact blanc Impact de base sont changés pour devenir le type de dégâts auquel l'ennemi est le plus faible.
    • Si les dégâts deviennent un élément primaire, il se combinera avec les autres éléments primaires moddés.
    • Les mods de dégâts d'Icon proc impact blanc Impact n'ont plus aucun effet après le changement.

ConseilsModifier

  • Grâce au grand boost de chances de statut donné par cet augment, il va bien avec Surcharge d'État Icon Mods, mais cette augmentation de dégâts n'affecte que les attaques normales de mêlée, et pas les vagues. De plus, les joueurs peuvent ne pas utiliser de mods statut-élémentaire, comme Fil Volcanique Icon Mods, et utiliser des mods qui ne font qu'augmenter les dégâts élémentaires, comme Impact Brûlant Icon Mods, pour augmenter encore plus les dégâts totaux des Vents du Désert.
  • Le boost de chances de statut simplifie la création d'une build hybride crit-statut étant donné que les mods de chance de statut ne sont plus nécessaires.

Historique des PatchsModifier

Mise à jour 27.2.2
  • Augmentation de 15% des chances de statut de base de Vents Du Désert, tout en modifiant l'Augmentation Tempête Réactive pour qu'elles se cumulent de la même manière que les autres Mods de Statut. Cela avait été oublié dans les changements de statut mais c'est un changement nécessaire. Ce qui suit reflète les nouveaux maxima:
    • Tempête Réactive passe de 35% à 250% de Chance de Statut

Mise à jour 27.2

  • Le Mod d'Augmentation Tempête Réactive de Baruuk appliquera désormais également ses chances de statut et son type de dégâts correspondant au point faible de l'ennemi lors des attaques AoE Tempête Reposante.
    • Auparavant, l'Augmentation ne s'appliquait qu'aux attaques rapprochées - nous avons décidé d'étendre cela à Tempête Reposante pour donner plus de flexibilité à l'utilisation de l'Augmentation. Nous surveillerons le changement pendant que vous jouez et le testerons pour tout ajustement potentiel.

Mise à jour 27.1.0.1

  • Correction du Mod d'Augmentation Tempête Réactive de Baruuk remettant à l'étant non-augmenté les chances de statut après un coup de poing direct sur un ennemi.

Mise à jour 27.1

  • Introduit.

Voir AussiModifier