FANDOM

Ce métal rare est étranger au Système Origine et ne peut être trouvé que sur des astéroïdes qui ont fait un long voyage depuis d'autres étoiles.

– Description en jeu

Le Tellure est un composant rare, qui peut être obtenu sur n'importe quelles unités ennemies Archwing.

Depuis l'Update 9, les matériaux peuvent être achetés directement dans le marché contre des Platines. Le Tellure y est vendu 10 PlatineIcone l'unité.

Depuis la MAJ 17, il peut être obtenu sur les missions Archwing d'Uranus ainsi qu'en récompense d' Alerte.

Schémas nécessitant du Tellure

Cliquez pour voir les schémas nécessitant du Tellure.
Schéma Type Quantité
Harnais Itzal Composant 2
Ailes Itzal Composant 2
Casque Amaru Chroma Casque Alternatif 2
Casque Drac Chroma Casque Alternatif 2
Casque Solstice Equinox Casque Alternatif 2
Ripkas Arme de Mêlée 2
Grattler Fusil Archwing 5
Kulstar Arme secondaire 2
Imperator Vandal Fusil Archwing 10
Kaszas Mêlée Archwing 3
Phaedra Fusil Archwing 2
Zephyr Prime Châssis Composant Warframe 2

Notes

  • Le Tellure a été ajouté lors de l'Update 15.7.2.
  • Depuis l'Update 17.0.2, Ophelia sur Uranus est un bon endroit pour chercher des Tellures, car c'est une mission Archwing submersible et les ennemis au sol ont aussi une chance de laisser des Tellures à leur mort.
  • Le Tellure peut être trouvé sur Uranus dans les casier à la fréquence des cristaux d'argon.

Divers

  • Le Tellure (de symbole Te) est le 52e élément chimique sur le Tableau périodique des éléments.
    • Le Tellure est extrêmement rare sur Terre mais est très commun ailleurs dans l'univers.
    • En réalité les Tellures sont de couleur argentée et non rouge.
    • Les applications des Tellures incluent les alliages, les semi-conducteurs et les lasers. Ceci peut expliquer les techniques furtives de l'Itzal et les drones lasers.