FANDOM

Ces poings de fer qui déchirent les ennemis sans effort sont l'arme préférée d'Atlas.

Les Tekko Tekko sont des poings équipés de rasoirs ajoutés lors de l'Update 17.5.

Les Tekko sont les armes de poing signature d'AtlasIcon272 Atlas. Armés de rasoirs, ils se vantent d'avoir une chance de critique élevée au détriment de leur portée et de leur Statut. De plus, ils gagnent des chances de Statut accrues lorsqu'ils sont portés par Atlas.

AcquisitionModifier

Pré-requis de Fabrication
Credits64
20,000
Gallium64
5
Rubedo64
700
PolymerBundle64
3,300
Ankyros
1
Temps : 12 h
Rush: Platinum64 30

CaractéristiquesModifier

Avantages :

Inconvénients :

  • Faibles dégâts d'Icon proc impact blanc Impact et de Icon proc perforation blanc Perforation – moins efficace contre les Armure et Bouclier.
  • Faibles chances de Statut.
  • Courte portée, comme toutes les armes de ce type.
  • Plus faible vitesse d'attaque des armes de Poings.

Notes Modifier

  • Lorsqu'il est utilisé par AtlasIcon272 Atlas, le Tekko gagne 6% de chances de Statut, pour un total de 16% de chances de Statut de base.
    • Le bonus de 6% de chances de Statut ne s'applique pas à Atlas Prime Icon Atlas Prime.

Comparaisons:

AstucesModifier

  • Les chances de coup critique élevées du Tekko en font un candidat idéal pour une configuration autour du mod Berserk afin de compenser sa faible vitesse d'attaque.
    • Avec Coup de Sang au rang 10, le Tekko peut atteindre 100% de chances de critique et un multiplicateur de 1.5x, lui permettant de délivrer des critiques orange.

DiversModifier

  • Tekkō (鉄甲), dérivé du mod japonais pour "Fer", fait référence à un type de poings renforcés originaires d'Okinawa.
ArmesDégâtsComparaison des Armes