FANDOM

Teint les eaux avec un composant qui se colle aux poissons qui le traversent et les rend plus faciles à distinguer depuis la rive.

La Teinture Luminous est un objet de pêche consommable. Lorsqu'il est utilisé, il illumine tous les poissons dans le champ de vision du joueur avec une lueur bleue pendant 2 minutes. Cela permet aux joueurs de les voir même dans les eaux les plus sombres.

Matériaux Requis
Credits64
5,000
Iradite
10
Ferrite64
10

Temps: 5 min
Rush: Platinum 25
MarketIcon2 Prix Marché : N/A Prix du Schéma : N/A

Acquisition Modifier

Le schéma est réutilisable et pouvait être acheté auprès de la poissonnière Hai-Luk à Cetus dans les Plaines d'Eidolon au prix de 500 réputation. Fabriquer le colorant Luminous donnera 10 charges de l'objet à utiliser.

La Teinture peut désormais être achetée toujours auprès de Hai-Luk, au prix de 100 Réputation l'unité.

Utilisation Modifier

Contrairement à d'autres objets, les Teintures Luminous n'ont pas besoin d'être équipées depuis l'Arsenal une fois construites dans la fonderie. Une fois dans les plaines, le joueur peut utiliser la Teinture en équipant d'abord une lance de pêche, puis en affichant le menu d'objet (A par défaut) et en sélectionnant la Teinture Luminous à partir de la fenêtre.

Notes Modifier

Malgré sa description, la Teinture Luminous agit directement sur le joueur au lieu d'un emplacement, ce qui permet aux joueurs de conserver le buff visuel pendant toute la durée de la capacité, quelle que soit la distance du joueur par rapport au site d'origine.

  • Poisson illuminé par la Teinture Luminous