FANDOM

TectonicsModx256
TOUCHE
2
Tectonics130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie50
Tectonique
Invoquez un mur de pierre, activez ce pouvoir de nouveau afin d'envoyer les pierres s'écraser sur les ennemis.
Puissance:5x (multiplicateur d'armure)
2850 / 3150 / 3450 / 3750 (santé de base)
250 / 300 / 350 / 500 (dégâts explosion)
150 / 300 / 450 / 600 (dégâts rocher)
Durée:N/A
Portée:3 / 3 / 4 / 5 m (rayon d'explosion)
Autre:1 / 2 / 3 / 4 s (durée d'invulnérabilité)
15 m (distance projection rocher)
30 m (distance projection rocher pétrifié)

  • Transformant le sol autour de lui, Atlas AtlasIcon272 érige un rempart de pierre devant lui. Celui-ci possède une santé de base de 2850 / 3150 / 3450 / 3750 plus 500% de l'armure moddé d'Atlas AtlasIcon272. A l'activation, le rempart est invulnérable pendant 1 / 2 / 3 / 4 secondes. Durant cette période d'invulnérabilité, les dégâts sont absorbés et ajouté à la santé du rempart.
    • La santé de base du rempart et le multiplicateur d'armure sont affectés par la Puissance de Pouvoir.
      • La santé du rempart est calculer selon la formule suivante:
        Santé Finale = (Santé de Base + 5 × (Armure de Base × (1 + Mods d'Armure)) × (1 + Mods Puissance) + Armure Additionnelle) + Dégâts Absorbés
      • Par exemple, avec Fibre d'Acier et Intensité, une Tectonique Tectonics130xWhite de rang 3 générera un rempart avec une santé initiale de (3750 + 5 × 450 × 2.1) × (1 + 0.3) = 11,017.5 avant d'ajouter la conversion des dégâts absorbés.
    • Tant que le rempart est actif, un compteur de santé du rempart apparaît sur l'icône de la capacité sous forme de pourcentage. Placer le réticule de visée sur le rempart permet également d'afficher sa bar de santé.
    • Atlas AtlasIcon272 et ses alliés ne peuvent pas contribuer à la santé du rempart en tirant dessus lors de la période d'invulnérabilité.
    • La durée d'invulnérabilité n'est pas affectée par la Durée de Pouvoir.
  • Réactiver la capacité transformera le rempart en un gros rocher qui roule vers la direction ciblée, infligeant 150 / 300 / 450 / 600 dégâts d'Icon proc impact blanc Impact par seconde aux ennemis qui sont entrainés avec lui. Après avoir rouler sur 15 mètres ou s'il touche un obstacle environnemental, le rocher explosera infligeant 250 / 300 / 350 / 500 dégâts de Icon proc perforation blanc Perforation aux ennemis situés dans un rayon de 3 / 3 / 4 / 5 mètres.
    • Les dégâts du roulement et de l'explosion sont affectés par la Puissance de Pouvoir.
    • Les ennemis prit dans le roulement se font projeter au sol.
    • Les dégâts de l'explosion n'ignore pas les obstacles de l'environnement et diminuent sur la distance.
    • Le rayon de l'explosion est affecté par la Portée de Pouvoir, tandis que la distance de roulement ne l'est pas.
  • Synergies:
    • Lancer Pétrification Petrify130xWhite sur le rempart le durcit en un rempart pétrifié. Le rocher générer d'un rempart pétrifié roule 200% plus vite et voit sa distance de roulement augmenté à 30 mètres.
    • Le rocher et le rempart deviennent d'une couleur argenté/métallique quand pétrifier.
    • Comme les 3 remparts générer avec Fracture Tectonique ne peuvent pas devenir des rochers, Pétrification Petrify130xWhite n'a aucun effet sur eux.
    • Lancer Pétrification Petrify130xWhite sur un rocher ne lui donnera pas les bonus de la pétrification.
  • Bien que le rempart soit capable de bloquer la majorité des tirs ennemis, il ne protège pas des dégâts de zone comme, par exemple, les attaques des Napalms et Bombardiers IconGrineerOnGrineer.
  • Le rempart et le rocher n'entrent en collision qu'avec les ennemis. Atlas AtlasIcon272 et ses alliés peuvent passer au travers sans être bloquer.
  • Les ennemis attaqueront le rempart s'il bloque leur chemin. Cependant certains ennemis resteront juste bloquer à courir contre le rempart.
  • Atlas AtlasIcon272 ne peut maintenir qu'un seul rempart à la fois.
    • Dès que le rempart à été transformé en rocher, Tectonique Tectonics130xWhite peut être à nouveau lancer.
  • Le rempart apparaîtra à la même hauteur qu'Atlas AtlasIcon272 mais subira quand même la gravité et redescendra au sol si générer dans les airs.
  • L'incantation initiale et la réactivation de Tectonique Tectonics130xWhite dure environ 1 seconde et est affectée par Talent Naturel et Art de la Vitesse.

Fracture Tectonique
Article Principal: Fracture Tectonique

Fracture Tectonique est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Atlas AtlasIcon272 qui permet à Tectonique Tectonics130xWhite de créer plusieurs murs supplémentaires simultanément, mais sacrifie la capacité de les transformer en blocs de rochers offensifs.

Rang Murs Durabilité Drain
0 2 70% 6
1 2 80% 7
2 3 90% 8
3 3 100% 9

  • Peut complètement bloquer certains passage étroit, bloquant les ennemis sans limiter le mouvement des alliés.
  • Les ennemis ne chercheront pas à esquiver le rocher. Cela rend celui-ci très efficace contre des lignes d'ennemis.