Les Techniciens Corpus sont des grands hommes d'équipage en combinaison orange et une visière bleu foncé. Ils sont équipés du fusil Supra et infligent d'important dégâts en peu de temps grâce à leur très grande cadence de tir, après un temps de chauffe. Ils ne sont pas particulièrement résistant, malgré qu'ils aient deux fois plus de vie que les hommes d'équipage standards du même niveau. D'un autre côté, ils peuvent déployer un Osprey Protecteur pour se protéger ainsi que les alliés alentour. Le déploiement est très rapide, ils doivent donc être éliminés en priorité. Ils se sortent assez rapidement des effets Electrique Électrique et de Gel w Glace pour déployer leur Osprey, à moins qu'ils ne soient éliminés très rapidement. Leurs projectiles sont verts au lieu du bleu utilisé par les autres hommes d'équipage.

Même s'ils semblent être équipés d'un casque comme les autres Corpus, le casque des Techniciens n'offre pas de protection d'armure, par conséquent, leur tirer dans la tête permet de les éliminer rapidement, y compris avec des dégâts de type Icon proc tranchant blanc Tranchant.

TactiquesModifier

  • Les Techniciens ont des mouvements similaires à l'Artilleuse Lourde Grineer avec la capacité de déployer un Osprey, mais sans celle de frapper le sol.
    • Ils ne se mettent pas non plus à couvert comme les hommes d'équipage standard, à la place, ils attaquent en continu, tant que leur cible est à portée.
  • Équipe du Supra LMG, un Technicien seul est capable d'éliminer même les meilleurs joueurs en quelques secondes, puisque son Supra inflige plus de dégâts que le Gorgon de l'Artilleuse Lourde.
  • Comme la plupart des armes Corpus, les projectile du Supra ont un léger temps de trajet, laissant assez de temps aux joueurs pour esquiver les tirs.
  • Il s'agit de l'unité Corpus la plus résistante et même les armes les plus fortes ont du mal à en venir à bout à cause de sa vie très élevée et de son bouclier à haut niveau. En fait, les Techniciens sont généralement les plus forts ennemis du jeu, avec les boss.
  • Le Supra du Tech a un court temps de chauffe, tirant rapidement à pleine vitesse, au bout de deux secondes environ.
  • Il est conseillé d'infliger des dégâts anti-bouclier combinés avec des dégâts anti-chair.

NotesModifier

Lorsque le joueur attaque furtivement un technicien, il se réduit à la taille d'un homme d'équipage (possible bug)

◾Les Techniciens sous l'effet des capacités de Nyx NyxIcon272 (Contrôle Mental ou Chaos) peuvent déployer des Osprey Protecteur non activés et tirer dessus. Cela permet d'éliminer les techniciens de la bataille, mais prive Nyx de leur puissance de feu.

◾ Les Techniciens invoqués grâce à la capacité de Nekros NekrosIcon272, Ombres des Morts déploieront leur Osprey Protecteur.

◾ Un Technicien (ou peut-être une combinaison de technicien vide) peut être vue dans le laboratoire d'énergie dans le Dojo de clan.

◾ Il y a un problème de texture : un homme d'équipage Corpus peut spawn avec la combinaison orange du technicien, cependant, il garde la santé, le bouclier, les statistiques et l'équipement de l'homme d'équipage.