FANDOM

PetCarrier DEPetDethcube Diriga Djinn Helios Oxylus DEPetShade PetTaxon DEPetWyrm
Carrier (Prime) Dethcube Diriga Djinn Helios (Prime) Oxylus Shade (Prisma) Taxon Wyrm (Prime)
Avec « Reciblage » et « Conversion Moléculaire » comme Préceptes de base, Taxon protège son propriétaire en restaurant ses boucliers. Équipée du faisceau glacial Artax.

J'ai quelque chose qui pourrait vous intéresser.

De récentes excavations sur Terre ont mis au jour une cache de technologie de sentinelle, que l'on pensait perdue pour toujours. La Sentinelle Taxon est une protectrice, une réparatrice de boucliers. Durant l'Ancienne Guerre elle a sauvé de nombreux Tennos d'une mort certaine.

Fabriquez son schéma et vous aurez toujours une alliée à vos côtés.

– The Lotus

Taxon est une Sentinelle pré-équipé de l'Artax qui est sont arme principale. Destiné aux joueurs débutant sur WARFRAME, Taxon est conçu pour protéger les IconLotusW Tenno à travers son précepte Conversion Moléculaire.

Matériaux Requis
Credits64
15,000
Ferrite64
500
PolymerBundle64
200
Rubedo64
200
Neurode64
1
Temps: 24 hrs
Rush: Platinum64 30

AcquisitionModifier

  • Le schéma de Taxon est une récompense pour les personnes ayant complété la Jonctions Venus depuis la Terre. Les joueurs qui on complété cette jonction avant la mise à jour Mise à jour 19.10 recevrons le schéma via la messagerie après leur connexion. Le schéma est maintenant disponible dans le Marché pour Credits 32px 5000.

NotesModifier

  • C'est la seule sentinelle qui possède des dégâts de Gel w Glace innés grâce à son arme, l'Artax.

DiversModifier

  • Taxon a été rajouté lors de l'Update 19.

Voir AussiModifier