FANDOM

Noble, redoutable et élégant, ce Nikana à deux mains fera la fierté de n'importe quel Arsenal. Les éliminations octroient des charges et des projectiles autoguidés sont libérés à l'aide d'une Attaque Glissée afin de trouver et étourdir les ennemis ne s'y attendant pas. Dans les mains de Revenant, le maximum de charges est augmenté.

Le Tatsu est le Nikana à Deux Mains signature de Revenant, bénéficiant d'une grande chance de statut et de dégâts de Radiation w Radiation innés. Les éliminations avec le Tatsu créent également des charges qui peuvent être libérées pas des Attaques Glissées en projectiles autoguidés qui étourdissent les ennemies.

Matériaux Requis
Credits64
5.000
ArgonCrystal64
2
Icon kuva
1.200
Alliage d'Auroxium
100
Alliage de Hespazym
100
Temps: 12 hrs
Rush: Platinum64 35
MarketIcon2 Prix Marché : Platinum64 ‍275 Prix du Schéma : Credits64 20.000

Caractéristiques Modifier

Cette arme inflige principalement des dégâts de Radiation w Radiation et de Tranchant w Tranchant.

Avantages :

Inconvénients :

Notes Modifier

  • Tuer des ennemis avec le Tatsu le fera stocker jusqu'à un maximum de 5 charges Essaim de l'Âme, avec 1 charge gagnée par élimination. Ces charges peuvent être libérées en effectuant une attaque glissée, relâchant des projectiles autoguidés qui se dirigent vers tout ennemi dans les 30 mètres, infligeant 40% des dégâts de l'arme, les étourdissant à l'impact, et ont une chance de provoquer le statut de la Radiation w Radiation. Le nombre de projectiles équivaut au nombre de charges stockées.
    • Les charges Essaim de l'Âme ne peuvent être conservées que pendant un maximum de 120 secondes, le compte à rebours se réinitialisant quand une nouvelle charge est obtenue.
    • Lorsque manié par Revenant, le nombre maximum de charges Essaim de l'Âme stockées est augmenté à 9.
    • Les projectiles Essaim de l'Âme se dirigeront vers les ennemis à portée même si le joueur ne leur fait pas face.
    • Toutes les charges sont libérées en même temps contre le nombre d'ennemis disponibles au même moment, ce qui veut dire que s'il y a moins d'ennemis que de projectiles, il est possible qu'un seul ennemi soit touché par plusieurs projectiles à la fois.
    • Les ennemis étourdis par ces projectiles aux coups de grâce.

Astuces Modifier

Divers Modifier

  • Le Tatsu est la première et unique arme de mêlée de type Nikana à Deux Mains actuellement dans le jeu.
  • 断つ (tatsu) signifie "sectionner".
    • Alternativement, 竜 (tatsu) signifie "dragon".
  • Un katana à deux mains est appelé Nodachi ou Ōdachi, et est souvent de la taille d'un homme.
  • Le Tatsu n'a pas été introduit avec Revenant lors de la Mise à jour 23.5 à cause des retards des modifications de Mêlée 3.0.
  • Contrairement à Revenant et son fusil à pompe signature, le Phantasma, le Tatsu ne requiert pas de cœurs de Sentient pour sa fabrication.
  • Avant la Mise à jour 24.5, Le Tatsu avait la capacité unique de stocker des charges sur éliminations et les libérer par des attaques chargées ou des combos de mêlée sous forme de projectiles autoguidés. Cette fonctionnalité a été retirée car elle n'était pas entièrement développée. Cette fonctionnalité a été réintroduite dans la Mise à jour 24.6.
  • Actuellement, le Tatsu n'est compatible avec aucun style de port d'arme, et sa position ne peut pas être modifiée.

Historique de Mise à Jour Modifier

Défaut

Modèle:Ver/Lu

Voir Aussi Modifier

ArmesDégâtsComparaison des Armes