FANDOM

Tambour de munitions augmente la capacité maximale de Munitions des armes principales.

StatistiquesModifier

Normal
Rang Effet Coût
0 +15% 2
1 +30% 3
2 +45% 4
3 +60% 5
4 +75% 6
5 +90% 7

Endommagé
Rang Effet Coût
0 2.5% 2
1 5% 3
2 7.5% 4
3 10% 5

NotesModifier

  • Pour n'importe quelle valeur de capacité maximale de munitions qui n'est pas un entier, la capacité est arrondie au nombre entier inférieur. Par exemple, un Lanka Lanka équipé avec un Tambour de Munitions rang max aura un maximum de capacité de munitions calculé de 72 × (1 + 30%) = 93,6, qui s'arrondira à 93.
  • Ce mod fonctionne sur les armes de type fusil (capacité maximale de base : 540), sur les fusils de sniper et les arcs (capacité maximale de base : 72). Le Grakata Grakata, en tant que fusil, obtient alors une capacité maximale unique de 750 munitions et le Fusil à Flux Fusil à Flux de 600.
  • Pour les armes qui consomment beaucoup de munitions, ce mod permet d'utiliser l'arme plus longtemps avant d'être à court de munitions.

TriviaModifier

  • La version Endommagée de Tambour de Munitions a été offert, avec 1 crédit, en tant que récompense d'une Mission de Survie Infestée d'une heure en Alerte en tant que Poisson d'Avril 2016.

Voir aussiModifier