Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Digital Extremes publie les tables de drop de WARFRAME sur leur site Web, qui sont automatiquement générés à partir des données internes du jeu. Il couvre les taux de chute de la plupart des objets du jeu pouvant être obtenus via mises à prix, caches, missions, reliques et ennemis. Étant donné que le jeu se met à jour fréquemment, certains systèmes de jeu (en particulier les nouveaux) peuvent ou non être couverts.

En raison de la longueur de la liste complète, le site officiel des tableaux de taux de chute peut être trouvé ici ou https://www.warframe.com/droptables.

Table des matières[]

  • Missions
    • Cette section répertorie les tables de drop de toutes les missions planétaires standard du jeu, y compris la liste des taux de drop des mods, des reliques, des ressources, des pièces armes et warframe plan pièces.
  • Reliques
    • Cette section répertorie les taux de chute de chaque Reliques du Néant du jeu, y compris leur variante raffinée telle qu'exceptionnelle et radieuse.
  • Clés
    • Cette section répertorie les tables de drop de chaque mission du jeu qui nécessite une clé existante pour entrer (telle que Alad V Mutaliste Assassinat), ainsi que des missions sélectionnées qui ne sont accessibles que via quêtes (comme Golem Jordas).
  • Récompenses de localisation dynamique
    • Cette section répertorie les tableaux de dépôt de chaque mission du jeu qui apparaissent et disparaissent dynamiquement (comme le Mode Cauchemar et Arbitrage).
  • Sorties
    • Cette section répertorie la table de largage des missions Sortie.
  • Récompenses des mises à prix de Cetus
    • Cette section répertorie la table de largage de chaque prime Cetus standard jouable dans le jeu.
  • Récompenses mises à prix de Fortuna
    • Cette section répertorie la table de largage de chaque prime Fortuna standard jouable dans le jeu.
  • Récompenses des mises à prix de Necralisk
    • Cette section répertorie la table de largage de chaque prime Necralisk standard jouable dans le jeu.
  • Drops de Mod par Mod
    • Cette section répertorie la plupart des mods disponibles dans le jeu, ainsi que le taux de chute des ennemis dont ils sont largués. Certains mods achetables comme les mods de Syndicat ne sont pas répertoriés ici.
  • Drops de Mod par source
    • Cette section répertorie tous les ennemis combattables dans le jeu, ainsi que leurs propres tables de largage des mods qu'ils déposent.
  • Drops de plan par article
    • Cette section répertorie tous les taux d'obtention d'objets, de pièces et de plans pouvant être obtenus auprès des ennemis dans le jeu.
  • Drops de plan par source
    • Cette section répertorie les tables de drop de chaque ennemi du jeu, détaillant les taux de drop des objets, des pièces et des plans.
  • Drops de ressources par source
    • Cette section répertorie les tables de drop de chaque ennemi du jeu, détaillant les taux de drop des ressources qu'ils peuvent déposer.
  • Drops de sceaux par source
    • Cette section répertorie les tables de drop de chaque ennemi du jeu, détaillant les taux de drop des sceaux qu'ils peuvent déposer.
  • Objets supplémentaires par source
    • Cette section répertorie le reste des tableaux de dépôt qui ne correspondent à aucune autre catégorie.

Classification de rareté[]

Dans le référentiel officiel de la table de drop, chaque récompense possible pouvant être tirée au hasard d'une table de dépôt a une classification de rareté basée sur ses chances de chute individuelles. Poids de rareté est un concept distinct indépendant de la classification et est utilisé par le jeu en interne pour calculer les chances de chute individuelles d'un objet.

Classification de rareté dans tables de drop
Classe de rareté Plage de pourcentage de chute
«Very Common» (Très commune) 75,50% ≤ 100,00%
«Common» (Commune) 33,33% ≤ 60,05%
«Uncommon» (Inhabituelle) 10,00% ≤ 32,66%
«Rare» (Rare) 2,00% ≤ 9,74%
«Ultra Rare» (Très rare) 1,00% ≤ 1,70%
«Legendary» (Légendaire) 0,18% ≤ 0,86%
«Beyond Legendary» (Plus de légendaire) ≤ 0,09%
Advertisement