FANDOM

TeleportModx256
TOUCHE
3
Teleport130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie25
Téléportation
Ash se téléporte vers la cible, l'amenant à portée de mêlée et la rendant vulnérable à un coup de grâce.
Puissance:N/A
Durée:N/A
Portée:N/A
Autre:20 / 45 / 45 / 60 m

  • Ash AshIcon272 effectue un saut périlleux en se téléportant sur une cible dans une portée de 20 / 45 / 45 / 60 mètres visée par le réticule. Si la cible est un ennemi, celui-ci se retrouve déstabilisé et ouvert aux Coups de Grâce.
  • Peut être lancé gratuitement sur une cible ennemi marquée durant la phase d'assaut des Clones d'Ombre de Tempête de Lames BladeStorm130xWhite. Ash AshIcon272 se téléportera alors sur l'ennemi ciblé pour le frapper puis enchaînera avec les autres cibles marquées, le tout sous forme de cinématique.
    • Si la cible n'est pas marquée, Ash AshIcon272 l'attaquera une fois avant de continuer avec tous les autres ennemis marqués.
  • Nécessite une ligne de vue directe avec la cible.
  • Peut être utilisé en l'air.
  • Utiliser Téléportation Teleport130xWhite sur un ennemi l'alertera de votre présence, empêchant d'obtenir le bonus d'Affinité des meurtres furtif.
    • Les Gardiens perdent en plus le bonus majeur de dégâts pour les attaques furtives classiques.

Téléportation Fatale
Article Principal: Téléportation Fatale

Téléportation Fatale est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Ash AshIcon272 qui permet d'infliger un Coup de Grâce lors de la téléportation sur la cible, infligeant 200% de dégâts supplémentaires et restaurant 50% du coût en énergie si la cible est tuée.

Rang Dégâts supplémentaires Coût
0 125% 6
1 150% 7
2 175% 8
3 200% 9

  • Lorsque Ash AshIcon272 est dépourvu d'arme de mêlée, il mettra simplement la cible à terre au lieu d'effectuer le coup de grâce habituel.
  • Téléportation Teleport130xWhite peut provoquer l'effet de Létalité Furtive.
  • Téléportation Teleport130xWhite permet de se déplacer rapidement à travers les cartes.