FANDOM

TeleportModU15
TOUCHE
3
Teleport
ENERGIE
Orbe d'énergie25
Téléportation
Ash se téléporte vers la cible, l'amenant à portée de mêlée et la rendant vulnérable à un coup de grâce.
Puissance:N/A
Durée:N/A
Portée:N/A
Autre:20 / 45 / 45 / 60 m

Info
  • Ash effectue un saut périlleux en se téléportant sur une cible dans une portée de 20 / 45 / 45 / 60 mètres visée par le réticule. Si la cible est un ennemi, celui-ci se retrouve déstabilisé et ouvert aux Coups de Grâce.
  • Peut être lancé gratuitement sur une cible ennemi marquée durant la phase d'assaut des Clones d'Ombre de Tempête de Lames. Ash se téléportera alors sur l'ennemi ciblé pour le frapper puis enchaînera avec les autres cibles marquées, le tout sous forme de cinématique.
    • Si la cible n'est pas marquée, Ash l'attaquera une fois avant de continuer avec tous les autres ennemis marqués.
  • Nécessite une ligne de vue directe avec la cible.
  • Peut être utilisé en l'air.
  • Utiliser Téléportation sur un ennemi l'alertera de votre présence, empêchant d'obtenir le bonus d'Affinité des meurtres furtif.
    • Les Gardiens perdent en plus le bonus majeur de dégâts pour les attaques furtives classiques.

Augment
Téléportation Fatale
Article Principal: Téléportation Fatale

Téléportation Fatale est un mod d'augment pour Ash qui permet d'infliger un coup de grâce sur la cible avec un multiplicateur de dégâts supplémentaire. De plus, si le coup de grâce tue la cible, 50% du coût en énergie de Téléportation est remboursé.

Rang Bonus de dégâts Coût
0 125% 6
1 150% 7
2 175% 8\
3 200% 9

Astuces
  • Lorsque Ash est dépourvu d'arme de mêlée, il mettra simplement la cible à terre au lieu d'effectuer le coup de grâce habituel.
  • Téléportation peut provoquer l'effet de Létalité Furtive.
  • Téléportation permet de se déplacer rapidement à travers les cartes.