FANDOM

TradingDiorama

Le Système d'Echange permet aux joueurs d'échanger des Schémas Primes, des Mods, des Platines, des Reliques du Néant, des Casques Alternatifs, des Empreintes de Compagnons, des Armes Spéciales (Syndicats, Wraith, Vandal, Prisma) dans le Dojo d'un Clan, à l'aide d'une Borne d’Échange ou dans Le Bazar de Maroo. Les joueurs souhaitant effectuer des échanges doivent être au moins de Rang 2 et posséder la possibilité de faire un échange. Un joueur venant tout juste de passer le Rang 2 doit attendre le lendemain pour pouvoir faire un échange. Jusqu'à six objets peuvent être échangés lors d'une transaction et une taxe d'échange est prélevée pour conclure l'accord.

Les joueurs peuvent également échanger sur Mars dans Le Bazar de Maroo (maintenez la touche de la Roue, A  par défaut sur PC, et cliquez sur "OUVRIR BOUTIQUE").

Pré-requis Modifier

Échanges par Jour Modifier

BorneDechange

La Borne d'Échange dans un Dojo.

Le nombre d'échange maximum pouvant être effectué par jour correspondant au Rang de Maîtrise du joueur, à l'exception des Fondateurs, qui possèdent deux échanges supplémentaires par jour. Chaque jour, la quantité maximale d'échange est rendue (en même temps que les réanimations) et cette quantité n'est pas affectée par le nombre d'objets échangés par transaction. De plus, monter de rang ne vous donne pas une possibilité supplémentaire d'échange avant le lendemain.

Taxes Modifier

Les échanges sont conclus par le prélèvement d'une taxe en Credits 32px Crédits basé sur la rareté de l'objet. De plus, une taxe de Clan peut être ajoutée par le Clan possédant le Dojo.

Les Mods Accrus comme Flux Accru sont considérés comme des "Équipements Légendaire", donc coûtant Credits 32px 1,000,000 de taxe d'échange. Cependant, les Mods Accrus obtenus à partir du Tribut Journalier ne peuvent pas être échangés.

Montant de la taxe par produit
Rareté Commun Inhabituel Rare, Riven Legendaire
Tier Lith Meso Neo, Axi Capture Eidolon
Mods FusionCorePackSilversingle et Reliques du Néant Credits 32px 2,000 Credits 32px 4,000 Credits 32px 8,000 Credits 32px 1,000,000
Amélioration Arcane CosmeticEnhancers Credits 32px 2,000 Credits 32px 4,000 Credits 32px 8,000 Credits 32px 100,000 (Pas de rang)

Credits 32px 300,000 (Rang 1)
Credits 32px 600,000 (Rang 2)
Credits 32px 1,000,000 (Rang 3)

Schémas des Morceaux d'une Warframe Prime Credits 32px 4,000
Schémas des Morceaux Prime et des Morceaux Prime Credits 32px 2,000
Casques Arcane, Armes Spéciales1 Credits 32px 2,000
Empreintes, Lentille de Focus Credits 32px 2,000
Étoiles Ayatan2 Credits 32px 2,000
Sculptures Ayatan2 Credits 32px 4,000
Platinum Platinum643 Credits 32px 500 par unité de Platinum Platinum64

1) Les Armes Spéciales doivent être inutilisées, sans aucune Affinité, Forma ou Catalyseur Orokin pour être échangeables.
2) Chaque Étoile Ayatan insérée dans une Sculpture augmente la taxe de Credits 32px 2,000.
3) Les joueurs ne peuvent pas échanger avec le montant de platinum initial du compte. C'est pour prévenir la création de nouveaux comptes juste pour acquérir les platinum de départ.

Limitations Modifier

Terminologie Modifier

Matchmaking Modifier

Il existe plusieurs moyens de trouver des acheteurs et des vendeurs.

Échange sur le Chat (En Jeu) Modifier

Bazar de Maroo Modifier

Tableaux de Vente Modifier

Il existe un certain nombre de Tableaux d'Échange disponibles où les joueurs peuvent publier des offres d'achat / vente, y compris des sites Web tiers non associés au jeu ou à l'éditeur. Les plus notables sont :

Échange Personnel / Historique de Chat Modifier

Accéder à l'Historique Modifier

Bannissement des Échanges Modifier

Transaction Modifier

  • Ouvrir le menu des Clés de l'écran principal.
  • Sélectionner "Clé du Clan" et activer la.
  • Cliquer sur "Jouer Maintenant".
  • Une fois dans le Dojo, utiliser la commande /invite pseudo pour inviter un joueur avec qui échanger. Vous pouvez également faire un clic-droit sur le nom du joueur dans le tchat et sélectionner "inviter".
  • Rendez-vous à la Borne d'Echange, qui permet d'échanger jusqu'à 5 objets par joueur. Cliquer sur l'un des emplacements et choisissez parmi Mods, Schéma Prime, parties de Schéma Prime, Platinum ou Clés.
  • Une fois terminé, choisissez ce que vous voulez échanger en cliquant sur le bouton "Faire une Offre".
  • Chaque joueur doit proposer au moins un objet.
  • Lorsque les deux joueurs ont fait une offre, le bouton "Accepter l'échange" apparaît.
  • Cliquer sur le bouton "Accepter l'échange" pour conclure la transaction.