FANDOM

Alimenté par une réaction biochimique, le fusil infesté Synapse attaque ses cibles avec un flux régulier corrosif.

Le Synapse est une bio-arme infestée similaire à l'Amprex qui tire un flux Corrosive w Corrosif. Il est uniquement disponible via le laboratoire de Biologie dans le Dojo.

Matériaux Requis
Credits64
30,000
MutagenMass64
5
Salvage64
30,000
Circuits64
3,500
Forma64
2
Temps: 24 hrs
Rush: Platinum64 35
MarketIcon2 Prix Marché : N/A Prix du Schéma : Credits64 50,000
Recherche nécessaire dans le Lab Infesté
Recherche •Affinité Clan3 000
Credits64
5,000
MutagenSample64
65
Circuits64
800
NanoSpores64
3,000
PolymerBundle64
1,200
Temps: 72 h
Prérequis: Embolist Embolist

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige des dégâts Corrosive w Corrosif.

Avantages :

  • Dégâts Corrosive w Corrosif innés - efficaces contre l'Armure de Ferrite et les Fossilisés.
  • Possède les plus hautes chances de Coup Critique des armes principales à flux continu et des armes automatiques.
  • Inflige +20% de dégâts sur les tirs à la tête.
  • Chances de Statut décentes.
  • Bonnes chances de dégâts critiques.
  • Grand chargeur.
  • Haute vitesse de rechargement.
  • Consomme 0.5 munition par dégâts (tick).

Inconvénients :

  • Dégâts Corrosive w Corrosif innés - moins efficaces contre les Proto Boucliers.
  • Les dégâts augmentent de 20% à 100% en 0,6 seconde lors du tir. Après un arrêt de 0,8 seconde, les dégâts reviennent à 20% en 2 secondes.
  • Portée limitée de 27 mètres.

NotesModifier

  • C'est une bonne arme à utiliser contre l'Armure de Ferrite, en particulier en combinaison avec le Bouclier Électrique de Volt.
    • À partir de la mise à jour 11.0, le Synapse ne peut plus faire de critiques rouges constants lorsqu'il est utilisé avec le Bouclier Électrique de Volt.
  • Comparé à l'Amprex très similaire, le Synapse inflige beaucoup plus de dégâts lorsqu'il est entièrement modifié, en raison de ses dommages Corrosive w Corrosif innés permettant l'ajout d'autres éléments secondaires.
    • Il a cependant perdu la capacité de créer des chaînes entre les ennemis par l'abandon des dégâts Electrique Électrique, ce qui le rend désormais mieux adapté pour les dégâts sur cible unique, tandis que l'Amprex excelle au contrôle de la foule.

TriviaModifier

  • Cette arme à été ajoutée avec l'Update 10.
  • Cette arme est construire dans le Dojo d'un clan.
  • Le Synapse est une liaison entre deux neurones, il assure la connexion chimique entre eux.
    • Ainsi, le nom de cette arme est une référence à celui-ci (arme biochimique électrique).

Voir aussi Modifier

MédiasModifier

FR Warframe Synapse

FR Warframe Synapse

ArmesDégâtsComparaison des Armes