FANDOM

La justice aveugle. Bloquez des coups pour charger un Aveuglement Radial, puis déclenchez-le en activant la canalisation quand il est chargé.

Le Sydon Vaykor est une version exclusive du Sydon, disponible uniquement auprès du Méridien d'Acier. Possédant des caractéristiques augmentées, il a la capacité unique de stocker des charges lors d'un blocage qui peuvent être libérées en Aveuglement Radial une fois la jauge pleine.

Caractéristiques Modifier

Cette arme inflige principalement des dégâts de Perforation Icon proc perforation blanc.

Avantages :

  • Très forts dégâts de base.
  • Bonnes chances de Statut.
  • L'emplacement de posture Zenurik convient a la posture Fléau Chatoyant
  • Possède une Polarité V.
  • Grande portée.
  • Vitesse d'attaque élevée.
  • Bonne Chances et Multiplicateur de Critique.

Inconvénients :

Comparaisons

  • Le Vaykor Sydon, comparé au Sydon :
    • Meilleurs dégâts de base (85.1 vs. 71.3).
    • Plus de dégâts de Perforation Icon proc perforation blanc (80.8 vs. 71.3).
    • Plus de dégâts d' Impact Icon proc impact blanc (4.3 vs. 3.8)
    • Vitesse d'attaque supérieure (1.08 vs. 0.917).
    • Plus de chances de critique (15.0% vs.10%).
    • Une Polarité ( V ) supplémentaire.

Acquisition Modifier

  • Cette arme est disponible auprès du Syndicat Méridien d'Acier après l'obtention du grade de Général et pour un coût de 125, 000 ReputationLarge.
  • Contrairement aux autres armes de syndicat, elle peut être obtenue gratuitement après le passage au rang de Général.
  • Les armes de Syndicats peuvent également être acquises via des échanges, mais seulement pour des versions non classées, sans Forma Forma64 et sans Catalyseur Orokin OrokinCatalyst64 installé.

Notes Modifier

  • Le Sydon Vaykor demande 15 coups bloqués pour que sa capacité passive, "Aveuglement Radial", s'active.
  • L'Aveuglement Radial s'active quand le mouvement de parade est relâché et va alors aveugler les ennemis jusqu'à 15 mètres pendant 5 secondes. Relâcher la parade avant que le nombre requis de charge ne soit atteint n'activera pas Aveuglement.
    • Le nombre de charge est affiché sur l'interface au-dessus du nombre de munitions dans votre arme, sous la forme du symbole du Méridien d'Acier.
    • La distance d'effet d'Aveuglement Radial peut être augmentée grâce aux mods Atteinte et Atteinte Accrue.

Voir aussi Modifier

  • Sydon, la variante standard disponible au Dojo.
  • Hek Vaykor, l'arme principale offerte par ce Syndicat.
  • Marelok Vaykor, l'arme secondaire du Méridien d'Acier.