FANDOM

Surcharge de Faille
TOUCHE
3
Icon Surcharge de Faille
ENERGIE
Orbe d'énergie50
Surcharge de Faille
Ouvrez une faille dimensionnelle afin de submerger les ennemis à proximité et faites en sorte que des étincelles de Surcharge agressives émanent d'eux lorsqu'ils prennent des dégâts.
Wisp peut également viser un Réservoir afin de s'y téléporter et doubler la portée de la surcharge.
Puissance:

1 / 1.25 / 1.6 / 2 (multiplicateur de dégâts)
20 % (chance de statut)

Portée:

11 / 13 / 16 / 18 m

Durée:

7 / 9 / 12 / 16 s (durée d'aveuglement)

Autre:

10 % (chance d'étincelle quand toucher)
100 % (chance d'étincelle sur meurtre)
200 % (portée bonus Réservoir Electrique)
10 m (portée minimum téléportation)
100 % (chance d'étincelle Porte Sol)

Info
  • Wisp fracture les dimensions en une explosion d'énergie qui s'étend rapidement dans un rayon de 11 / 13 / 16 / 18 mètres. Les ennemis en ligne de mire de Wisp et à portée sont aveuglés par de l'énergie instable pendant 7 / 9 / 12 / 16 secondes. Quand ils subissent des dégâts d'armes ou de capacités, les ennemis aveuglés ont 10% de chance de libérer une étincelle sous forme de projectile à tête chercheuse, infligeant des dégâts de Radiation w Radiation avec 20% de chance de statut et qui hérite du multiplicateur de dégâts de 1 / 1.25 / 1.6 / 2 reçu par l'ennemi source pour l'infliger à la nouvelle cible.
  • Synergie: Surcharge de Faille synergise avec d'autres capacités.
    • Lancer sur Réservoirs téléportera Wisp sur la position de celui-ci et doublera la portée de Surcharge de Faille.
      • Cibler un réservoir avec le réticule encerclera celui-ci avec la couleur d'énergie de Wisp pour indiquer que la capacité Surcharge de Faille peut être lancer sur celui-ci.
      • Les réservoirs peuvent être cibler au travers des surfaces solides tant qu'il sont visibles (ex: fenêtres).
      • Il doit y avoir au minimum 10 mètres entre Wisp et le réservoir afin de pouvoir se téléporter.
    • Lancer tandis que le clone de Phantasme se déplace créera une deuxième faille autour de celui-ci.
      • Cette deuxième faille peut également profiter du bonus fourni par le lancer sur un réservoir.
    • Le rayon de Porte Sol a 100% de chance de libérer une étincelle.
  • Peut être relancer à souhait pour aveugler de nouvelles cibles et/ou réinitialiser la durée d'aveuglement des ennemis déjà aveugler.
  • Lancer Surcharge de Faille est une Animation Complète du Corps, ce qui empêche toute autres actions à l'exception des mouvements directionnels.
  • Visuellement, Wisp invoque une sphère d'énergie dimensionnelle et l'écrase afin de libérer l'explosion d'énergie. Les ennemis aveuglés par l'explosion ont une orbe de lumière aveuglante au niveau des yeux.
  • La couleur de l'explosion, de la lumière aveuglante et des étincelles sont affectées par la couleur d'énergie de Wisp.