FANDOM

256px-Surcharge SurchargeIcon
ENERGIE
100
TOUCHE
4
Surcharge
Volt émet un champ d'énergie, détruisant les lumières et autres appareils électroniques qui explosent violemment et endommagent les ennemis.
Puissance :150/175/200/225 (dommages)
Durée :3/3/4/4s
Portée :12/15/18/20m
Autre :N/A

  • Le Volt Inflige des dégâts électriques initiaux équivalent a sa puissance (225 au rang max) à tous les ennemis proches a la fin de son temps de cast (1 seconde environ), pendant ce temps vous êtes immunisés au stun et renversement, mais vulnérable aux dégâts et au drain d'énergie.
    • Ce burst initial a 100% de chance de statut, les ennemis seront stun pendant une courte période. Chaque cible touché renverra 50% des dégâts initiaux aux ennemis proches (multipliant ainsi l'efficacité sur des groupes d'ennemis).
    • Ce burst est aussitôt suivit d'une 2ème salve de dégât, qui décroît en s'éloignant du Volt.
    • Ces dégâts sont affecté par la Puissance du pouvoir.
  • Suite à ce burst, les appareils électriques se retrouveront surchargés. Chaque appareil Surchargé inflige 250 dégâts électriques aux ennemis proches sous forme d'arc électrique.
    • Chaque arc électrique a 100% de chance de statut mais ses dégâts ne sont pas influencer par le puissance du pouvoir.
    • Les arcs électriques ont une bonne portée, passeront à travers les murs et continueront d'infliger des dégâts aux ennemis proche toute la durée de "Surcharge"
  • Ensuite seulement sont émises les pulsation de la surcharge. L'équivalent de la puissance du pouvoir en dégât électrique est infligé chaque seconde pendant la durée du sort à tous les ennemis dans la zone.
    • En revanche, le Volt ne peut emmètre que 3 Pulsations. (Augmenter la durée de "Surcharge" augmentera donc la durée des arcs électriques des équipements surchargés mais pas le nombres de pulsations)
    • Chaque Pulsation a 100% de chance de statut, elles sont influencé par la puissance et la portée du pouvoir.
  • La puissance de "Surcharge" est donc limité à sa puissance de base dans une pièce sans appareil électrique ou bien dans une pièce ou "Surcharge" a déjà été lancé (Les appareils électriques ne pouvant pas être surchargé plusieurs fois).