Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe
Une version personnalisée du puissant Supra, présentant une finition métallique et l'emblème du Lotus.

Le Supra Vandal est la variante Vandal du fusil d'assaut Supra Supra.png. Celle-ci possède une meilleure Chance de Coup Critique, un meilleur Multiplicateur de Critique, une meilleure Précision, un plus grand chargeur et une plus grande réserve de munitions que son homologue classique.

Acquisition[]

Le Supra Vandal a été offert aux joueurs qui ont vaincu l'Ambulas sur Hades, Pluton, lors de l'évènement Opération: Renaissance Ambulas. Il était également accompagné d'un Catalyseur Orokin OrokinCatalyst64.png pré-installé et de son propre emplacement d'arme gratuit.

Le Supra Vandal peut être vendu par Baro Ki'Teer dans les Relais Tenno pour 275,000 Credits64.png et 500 PrimeBucks.png.
Note: Le stock de Baro Ki'Teer change à chacune de ses apparitions. Il est donc possible que l'arme ne soit pas disponible.

Cette arme peut être échangée mais uniquement si elle n'a accumulé aucune Affinité et qu'il n'y pas de Forma Forma64.png ou de Catalyseur Orokin OrokinCatalyst64.png installés dessus. L'acheteur doit également avoir un Rang de Maîtrise supérieur ou égal à 14.

Caractéristiques[]

Cette arme inflige principalement des dégâts Perforation Icon proc perforation blanc.png.

Avantages:

Inconvénients:

Comparaisons:

Astuces[]

Notes[]

  • De la même manière que le Soma Soma.png, il est possible d'annuler l'animation de rechargement à partir des trois quarts de celle-ci pour quand même obtenir un rechargement complet.

Trivia[]

  • Le Supra Vandal a été la première arme Vandal qui pouvait être entièrement recolorée.

Historique de Patch[]

Défaut

Voir Aussi[]

Advertisement