FANDOM

Une version personnalisée du puissant Supra, présentant une finition métallique et l'emblème du Lotus.

Le Supra Vandal est la variante Vandal du fusil d'assaut Supra Supra. Celle-ci possède une meilleure Chance de Coup Critique, un meilleur Multiplicateur de Critique, une meilleure Précision, un plus grand chargeur et une plus grande réserve de munitions que son homologue classique.

AcquisitionModifier

Le Supra Vandal a été offert aux joueurs qui ont vaincu l'Ambulas sur Hades, Pluton, lors de l'évènement Opération: Renaissance Ambulas. Il était également accompagné d'un Catalyseur Orokin pré-installé et de son propre emplacement d'arme gratuit.

Le Supra Vandal peut être vendu par Baro Ki'Teer dans les Relais Tenno pour Credits 32px 275,000 et PrimeBucks500.
Note: Le stock de Baro Ki'Teer change à chacune de ses apparitions. Il est donc possible que l'arme ne soit pas disponible.

Cette arme peut être échangée mais uniquement si elle n'a accumulé aucune Affinité et qu'il n'y pas de Forma ou de Catalyseur Orokin installés dessus. L'acheteur doit également avoir un Rang de Maîtrise supérieur ou égal à 14.

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts Icon proc perforation blanc Perforation.

Avantages:

Inconvénients:

Comparaisons:

AstucesModifier

NotesModifier

  • De la même manière que le Soma Soma, il est possible d'annuler l'animation de rechargement à partir des trois quarts de celle-ci pour quand même obtenir un rechargement complet.

TriviaModifier

  • Le Supra Vandal a été la première arme Vandal qui pouvait être entièrement recolorée.

Historique de PatchModifier

Hotfix 22.18.1
  • Le Supra Vandal est désormais vendable.

Mise à jour 22.12

  • Rang de Maîtrise augmenté de 10 à 14.
  • Chance de Statut augmentée de 5% à 30%.
  • Chance de Coup Critique augmentée de 2.5% à 16%.
  • Multiplicateur de Critique augmenté de 1.5x à 2.0x.
  • Augmentation de la vitesse de vol des projectiles.
  • Augmentation de la précision en mode visé.
  • Dégâts réduit de 45 à 40.

Hotfix 20.4.6

  • Fix le son de tir se coupant.

Hotfix 20.4.1

  • Ajout de 2 polarités V

Mise à jour 20.4.0

  • Introduction.

Voir AussiModifier

ArmesDégâtsComparaison des Armes