FANDOM

Suppression d'Incendie est un Avionique Stratégique à équiper sur le Railjack, dans un des trois emplacements réservés sur l'écran des Avioniques.

Statistiques Modifier

Rang 0 Rang 1 Rang 2 Rang 3 Rang 4 Rang 5 Rang 6 Rang 7
Nbr. d'Incidents 1 2 3 4 5 6 7 8
Drain 4 4-5 4-6 4-7 5-8 6-8 7-8 8
CyanBlock = Atteignable avec boost de la grille SaumonBlock = Rang Indiponible

Obtention Modifier

Suppression d'incendie peut être obtenu via les missions Empyrée, sur n'importe quel chasseur.

Astuces Modifier

  • Il n'est pas intéressant d'améliorer cet avionique et sa matrice au maximum, puisque vous aurez rarement plus de 3 incendies à bord.
  • N'attendez pas qu'il y ait plusieurs incendies à bord avant d'utiliser l'avionique, car chaque incendie draine lentement la Coque du Railjack, empêchant toute régénération.

Notes Modifier

  • Suppression d'Incendie éteint instantanément les incendies à l'instant où il est activé, sans se soucier d'incendies potentiels par la suite.
    • Par exemple, si vous activez l'Avionique Suppression d'Incendie au rang 4 alors qu'il n'y a que deux incendies au moment donné, il éteindra uniquement ces deux incendies, sans se soucier de futur incendies.
  • Il semblerait qu'un bug empêche le niveau de la matrice d'influencer le nombre d'incendies éteint en jeu.