FANDOM

Suppression d'Incendie est un Avionique Stratégique à équiper sur le Railjack, dans un des trois emplacements réservés sur l'écran des Avioniques.

Statistiques Modifier

Rang Temps de Rechargement Drain
0 300s 4
1 290s 5
2 275s 6
3 260s 7
4 245s 8
5 230s 8
6 215s 8
7 200s 8

Obtention Modifier

Suppression d'incendie peut être obtenu via les missions Empyrée, sur n'importe quel chasseur.

Astuces Modifier

  • Il n'est pas intéressant d'améliorer cet avionique et sa matrice au maximum, puisque vous aurez rarement plus de 3 incendies à bord.
  • N'attendez pas qu'il y ait plusieurs incendies à bord avant d'utiliser l'avionique, car chaque incendie draine lentement la Coque du Railjack, empêchant toute régénération.

Notes Modifier

  • Suppression d'Incendie éteint instantanément les incendies à l'instant où il est activé, sans se soucier d'incendies potentiels par la suite.
    • Par exemple, si vous activez l'Avionique Suppression d'Incendie au rang 4 alors qu'il n'y a que deux incendies au moment donné, il éteindra uniquement ces deux incendies, sans se soucier de futur incendies.
  • Il semblerait qu'un bug empêche le niveau de la matrice d'influencer le nombre d'incendies éteint en jeu.

Historique de PatchModifier

Voir AussiModifier