Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe
Inflige des rafales de tirs rapides mais néanmoins douloureux grâce à cette mitraillette Grineer.

La Stubba est une mitraillette Grineer IconGrineerOn.png compacte avec une cadence de tir moyenne et une bonne taille de chargeur. Elle inflige principalement des dégâts de Tranchant et d'Impact faisant saigner et étourdir sa cible, avec l'aide de bonne chances de coups critiques.

Acquisition[]

Le plan de la Stubba peut être obtenue en récompense à une Mise à prix de purge de Goules, ou laissé au sol par un Goule Rictus Alpha. Il peut aussi être acheté individuellement dans le marché, ou bien en achetant le pack d'assault Maggor.

Pré-requis de Fabrication
Credits64.png
20,000
Grokdrul.png
45
Alliage de Coprite.png
25
Ferrite64.png
4,485
Neurode64.png
2
Temps: 24 h
Rush: 35Platinum.png

Caractéristiques[]

Avantages

Inconvénients

  • Faible dégâts de Perforation Icon proc perforation blanc.png - moins efficaces contre l'armure.
  • Mutiplicateur de Critique inférieur à la moyenne.
  • Économie de munitions assez faible.
  • Recul notable, ce qui peut nuire à la précision de la visée.

Notes[]

Lorsque l'arme est vidée à environ 25% de la capacité maximale, elle émet un gémissement dont le ton monte jusqu'à épuisement.

Anecdotes[]

  • La Stubba s'appelait le Grineer Uzi lors de sa révélation à la TennoCon de 2017.
    • L'Uzi est une mitraillette israélienne compacte qui remplit un rôle similaire à celui de la Stubba et peut être considérée comme sa contrepartie réelle.

Advertisement