FANDOM

Une arme de mêlée à lame courte ayant plus d'un tour dans son sac. Envoyez valser les ennemis proches d'une puissante onde de choc à courte portée.

Le Stropha est une Pistolame Corpus possédant de forts dégâts, et de fortes chances et multiplicateur de critique élevé, qui tire une simple, courte mais large onde de choc.

Cette arme peut être vendue pour 7,500 Credits64.

Pré-requis de Fabrication
Credits64
30,000
Canon
1
Lame
1
Culasse
1
Crosse
1
Temps : 24 h
Rush: Platinum 35
Marché MarketIcon2: Platinum175 Prix Schéma Blueprint2: N/A

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts de Tranchant Icon proc tranchant blanc sur son attaque en mêlée, et des dégâts d'Impact Icon proc impact blanc sur les tirs de la pistolame.

Avantages:

  • Les plus hauts dégâts, chances et multiplicateurs de critique de toutes les pistolames.
  • Bonnes Chance de Statut.
  • La Pistolame tire une simple onde de choc.
    • Hauts dégâts d'Impact Icon proc impact blanc – efficaces contre les Boucliers.
    • Les tirs infligent à coup sûr un effet d'Impact Icon proc impact blanc.
    • Les tirs ont un rayon large.
    • Tirer à moins d'un mètre d'un ennemi l'enverra valser (ragdoll).
    • Les tirs ne consomment pas de Munitions.
    • Les tirs ont de la Pénétration innée.

Désavantages:

  • Tirs de Pistolames:
    • Pas de dégâts de Perforation Icon proc perforation blanc ou de Tranchant Icon proc tranchant blanc – moins efficace contre l'Armure et la Santé.
      • Les dégâts ne peuvent pas être augmentés en utilisant les mods de dégâts de Perforation Icon proc perforation blanc ou de Tranchant Icon proc tranchant blanc.
    • Les dégâts directs tombent de 100% à 50% après 11 mètres de distance à la cible, et de 50% à 10 de dégâts de base de 15m à 17m de distance à la cible (les distances sont affectées par la Vitesse des Projectiles, pour les armes de mêlée seulement en utilisant Courant-Jet Icon Mods).
    • Portée limitée à 17 mètres.
    • Alarmant.

Obtention

Le schéma principal du Stropha est obtenable sur le Jackal. Les composants peuvent être obtenus dans le Néant de Granum. Le schéma principal n'est pas échangeable, mais les composants le sont.
Drop Chance Estimation Presque garanti
Schéma
(Jackal)
15% 6 – 7 tués 43 ± 14 tués
Canon 22.22% 6 – 7 Rotation C 30 ± 9 Rotation C
Lame 22.22%
Culasse
(Étendu)
29.63% 3 – 4 Rotation C 20 ± 7 Rotation C
Crosse
(Cauchemardesque)
29.63% 3 – 4 Rotation C 20 ± 7 Rotation C

AnecdotesModifier

  • Stropha est un mot Latin signifiant tourner, plier ou "une tornade", probablement en référence à sa fonction de pistolame.

BugsModifier

  • En jeu, l'attaque lourde est affichée comme infligeant 1,100 dégâts, la véritable valeur est néanmoins de 2,800.
    • La valeur des dégâts de l'attaque lourde affichés est un multiplicateur de 5x sur les dégâts de base du Stropha (220), la véritable valeur est uniquement un multiplicateur de 4x sur les dégâts de tir du Stropha (700).