Exécutrice à haute capacité, infligeant de lourds dégâts, cette arme peut permuter entre les modes de tir semi-automatique et automatique.

Le Stradavar Stradavar.png est un fusil d'assaut Tenno LotusWhite.png qui a la capacité de permuter entre un mode de tir semi-automatique et automatique grâce au bouton de Tir Alternatif.

Cette arme peut être vendue pour 7,500 Credits64.png.

Acquisition[modifier | modifier le wikicode]

Pré-requis de Fabrication
Credits64.png
20,000
Ferrite64.png
15,000
PolymerBundle64.png
8,000
NeuralSensor64.png
3
ArgonCrystal64.png
2
Temps: 12 h
Rush: 35Platinum.png

Caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

Avantages:

Inconvénients:

  • Le mode semi-automatique a les seconds plus bas dégâts de tout les fusils semi-automatique, devant le Tiberon Prime TiberonPrime.png.

Comparaisons:

Divers[modifier | modifier le wikicode]

  • Le design du Stradavar ressemble fortement à celui de plusieurs mitrailleuses équipées d'un chargeur drum-pan magazine utilisées durant la Seconde Guerre Mondiale, comme la Vickers K Britannique, ou le DP-28 Russe.
  • Les quatorze derniers tirs du Stradavar ont un son légèrement différent pour indiquer que les munitions du chargeur sont basses.
  • Le nom "Stradavar "semble inspiré de Stradivarius, qui est le nom donné à certains violons de grande valeur qui ont été fabriqués par la famille Stradivari.
    • C'est aussi une référence à la culture populaire de l'entre-deux-guerres qui voulait que les mafieux Américains transportent des mitraillettes dans des étuis à violons.
  • Avec l'addition de l'Update 21.0, le Stradavar Stradavar.png est devenu la première arme avec une meilleure Précision en tirant de la hanche que en tirant en mode visée (pour le mode automatique).

Historique de Patch[modifier le wikicode]

Voir Aussi[modifier | modifier le wikicode]