FANDOM

Arme standard pour la sentinelle Djinn. Tire des projectiles empoisonnés.

Le Stinger est l'arme par défaut de la Sentinelle Djinn. Le Stinger tire des fléchettes empoisonnées sur les ennemis de la même manière que l'Acrid, faisant des dégâts de Poison Poison b. Cette arme utilise les mods de Fusils.

Cette arme peut être vendue pour 1,250 Credits64.

AcquisitionModifier

  • Cette arme est automatiquement ajoutée lors de l'acquisition de Djinn. Il faut noter que cette arme prend aussi un emplacement dans votre inventaire de sentinelles.

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts de Poison Poison b

Avantages

Inconvénients

  • Faibles chance de Statut.
  • Très faible potentiel critique.
  • Très faible chargeur.

ConseilsModifier

  • Utiliser des mods de Multi-Tir permet d'envoyer plusieurs fléchettes avec toutes une trajectoires indépendantes, donnant à cette arme des tirs qui se "propagent" et augmente les chances de toucher des ennemis.
  • En combattant des Grineer, pensez à ajouter un mod de dégât Électrique Electrique pour former du Corrosif Corrosive w. Les dégâts corrosifs sont plus efficaces contre leur armures que les dégâts de Poison Poison b de base, et peuvent réduire leur résistance à vos attaques.
    • En contrepartie, les dégâts ne pourront pas traverser le Bouclier.

NotesModifier

  • Les projectiles ont 100% de chance d'infliger un Statut de Poison Poison b, et ceci peu importe les mods installés sur l'arme.
    • Passe à travers les Boucliers, ceci aussi peu importe les mods installés sur l'arme.
  • Les projectiles suivent la même trajectoire que les autres armes à fléchettes (Boltor, Bolto, Akbolto et Acrid), bien que la déviation comme plus rapidement dans le cas du Stinger.
  • Tambour de Munitions n'a aucun effet sur cette arme car elle possède une infinité de munitions.
  • Vitesse Terminale ne peut pas être équipé sur le Stinger pour augmenter le Vitesse des Projectiles.

Voir AussiModifier

ArmesDégâtsComparaison des Armes