FANDOM

Clouez-les au mur! Le Fusil auto Stahlta propulse à grande vitesse des tiges d'acier trempé, tandis que son Tir chargé permet de fusionner un certain nombre de tiges volatiles pour déclencher ensuite une grande explosion radioactive.

Le Stahlta est un fusil automatique Corpus qui tire des tiges d'acier. Le Tir Alternatif charge une puissante explosion de Radiation Radiation w.

Cette arme peut être vendue pour 7,500 Credits64.

Pré-requis de Fabrication
Credits64
30,000
Canon
1
Culasse
1
Crosse
1
Temps : 24 h
Rush: Platinum 35
Marché MarketIcon2: Platinum225 Prix Schéma Blueprint2: N/A

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige principalement des dégâts Tranchant Icon proc tranchant blanc avec son tir primaire et Radiation Radiation w avec son Tir Alternatif.

Avantages:

  • Dégâts Tranchant Icon proc tranchant blanc élevés – efficace contre la santé.
  • Le tir primaire tire des balles de façon totalement automatique.
  • Le Tir Alternatif charge une balle puissante qui explose.
    • À égalité avec le Quellor Quellor pour la plus haute chance de critique de tous les fusils à charge.
    • À égalite avec le Battacor Battacor et le Tenora TnBardRifle pour le plus haut multiplicateur critique de tous les fusils à charge.
    • Très hautes chances de statut.
    • Les coups directs infligent le statut Impact Icon proc impact blanc.
    • Les tirs explosent 0.4 secondes après l'impact avec un ennemi, et le rayon de l'explosion fait 7.2 mètres de rayon.
    • La charge est automatique et n'a pas besoin d'être maintenue.
  • Vitesse de rechargement rapide.
  • Polarité V innée.

Inconvénients:

  • Faibles dégâts d'Impact Icon proc impact blanc – moins efficace contre les boucliers.
  • Tir Primaire:
  • Tir Alternatif:
    • Dégâts Radiation Radiation w innés – moins efficace contre les boucliers, les infestés et les fossilisés.
      • Les dégâts de l'explosion ne peuvent pas être augmentés avec des mods augmentant les dégâts d'Impact Icon proc impact blanc, de Perforation Icon proc perforation blanc ou de Tranchant Icon proc tranchant blanc.
    • Vitesse de charge lente.
    • L'explosion déstabilise le joueur.
    • L'explosion a une perte de dégâts linéaire de 100% à 30% depuis le point d'impact.
    • Le délai de l'explosion permet aux ennemis de sortir de la portée si ils ne sont pas directement touchés par le projectile.
    • L'arme tire aussitôt que son chargement est terminé, ce qui peut mener à un tir prématuré.
  • Les projectiles ont un temps de trajet.

Acquisition

Le schéma du Stahlta est une récompense possible en tuant le Jackal. Les composants peuvent être obtenus dans le Néant de Granum; la Culasse de la Rotation C, la Crosse de la Rotation C du Néant de Granum Étendu, et la Canon de la Rotation C du Néant de Granum Cauchemardesque. Seuls les composants sont échangeables, pas le schéma.
Drop Chance Attendu Presque Garanti
Schéma
(Jackal)
15% 6 – 7 meurtres 43 ± 14 meurtres
Culasse 22.22% 4 – 5 Rotations C 27 ± 9 Rotations C
Crosse
(Étendu)
29.63% 3 – 4 Rotations C 20 ± 7 Rotations C
Canon
(Cauchemardesque)

Attendu fait référence au nombre de tentatives qu'un joueur peut attendre pour recevoir au moins une fois chaque pièce associée.

Presque Garanti fait référence au nombre de tentatives qu'un joueur peut attendre pour recevoir une probabilité de 99%, 99.9% et 99.99% de recevoir au moins une fois chaque pièce associée.

NotesModifier

  • La chance d'infliger le statut Radiation Radiation w tu tir primaire est indépendante de la chance de statut et n'est pas affectée par les mods de chance de statut.

AnecdotesModifier

Historique de PatchModifier

Hotfix 28.0.5
  • Correction de l'impossibilité de lier dans le Tchat le Stahlta.

Update 28.0

  • Introduit.