FANDOM

Le Spectre Feyarch est un ennemi qui apparaît dans la quête Le Bosquet d'Argent. Les joueurs peuvent invoquer ce Spectre Feyarch en utilisant un sanctuaire sur les missions de forêt Grineer et en utilisant un Apothique de l'aube.

Notes Modifier

  • Le Spectre Feyarch peut être utilisé dans le simulacre.

Astuces Modifier

L'utilisation d'un Nekros NekrosIcon272 et de Profanation (maximisé) donnera 54% de chances d'obtenir un butin bonus sur les spectres mais oblige à caster la capacité manuellement dès le premier butin obtenu et jusqu'à obtention du second. Méthode lente mais "semblant" donner plus régulièrement 2 mods identiques.

L'utilisation d'un Hydroid HydroidIcon272et de Déluge de Tentacules augmenté de Déluge Chapardeur, donnera 100% de butin supplémentaire. Lancer la capacité à pleine charge permet d'utiliser 2 aphotiques à la suite en laissant les tentacules faire leur travail (évitez de tuer les spectres, une mort causée par des armes puissantes peut faire disparaître les corps et ruiner tout loot). Méthode extrêmement rapide et rentable en escouade complète.

La Capture sur Mantle, Terre est un lieu propice au farm, car elle permet également de scanner les différentes plantes (jour/nuit) assez nombreuses pour relancer de nouvelles apothiques (se rendre à la zone d'extraction de la cible en donnera régulièrement également).