FANDOM

BallSpawnerCorruptedLancer

Le Spectre est un consommable. Lorsqu'il est utilisé, il invoque un Spectre contrôlé par l'IA qui lutte aux côtés d'un joueur pour la durée d'une mission, où ils peuvent utiliser leurs pouvoirs et leurs armes contre les ennemis.

Spectres TennoModifier

Article Principal: Spectre (Tenno)

Les schémas nécessaires à la fabrication des Spectres sont des récompenses automatiques des missions de Sauvetage, avec un type de schéma reçu dépendant du nœud où vous avez joué et combien de points vous avez acquis. Au total, trois points peuvent être atteints dans une mission : un pour avoir sauvé la cible, un pour ne pas avoir déclenché la séquence d'exécution en cours de route et un pour avoir tué tous les Gardiens.

Points Récompenses Facile
Niveau 1-15
Récompenses Moyenne
Niveau 16-25
Récompenses Difficile
Niveau 25+
Récompenses Cauchemar
1 Spectre Vapeur (Schéma) Spectre Phase (Schéma) Spectre Force (Schéma)
2 Spectre Vapeur (Schéma) Spectre Phase (Schéma) Spectre Force (Schéma) Spectre Cosmique (Schéma)
3 Spectre Phase (Schéma) Spectre Force (Schéma) Spectre Cosmique (Schéma) Spectre Cosmique (Schéma)

Spectre de Vapeur

Le Schéma Spectre de Vapeur (ou Spectre de Bronze) est obtenu en récompense sur les missions de Sauvetage en difficulté Facile et Moyenne et donne 10 utilisations de Spectre par construction. Ils apparaissent au niveau de départ des ennemis dans la mission en cours.

Matériaux Requis
Credits64
15 000
Salvage64
7 500
Ferrite64
5 000

Temps: 8 hrs
Rush: Platinum 20
MarketIcon2 Prix Marché : N/A Prix du Schéma : N/A
Obtention des Parties

Schéma Sauvetage

Schéma Sauvetage

Schéma Sauvetage

Besoin de plus d'Informations
ou
Non Disponible

Lith/Meso/Neo/Axi réfère aux Reliques du Néant
(V) marque les reliques en Soute Prime
(B) marque les reliques exclusive de Baro Ki'Teer

Spectre Phase

Le Schéma Spectre Phase (ou Spectre en Argent) est obtenu en récompense sur les missions de Sauvetage en difficulté Facile, Moyenne et Difficile et donne 5 utilisations de Spectre par construction. Ils apparaissent au niveau de départ des ennemis dans la mission en cours, plus trois niveaux.

Matériaux Requis
Credits64
30 000
PolymerBundle64
750
NanoSpores64
5 000
Salvage64
5 000
AlloyPlate64
1 000
Temps: 8 hrs
Rush: Platinum 20
Obtention des Parties

Schéma Sauvetage

Schéma Sauvetage

Schéma Sauvetage

Besoin de plus d'Informations
ou
Non Disponible

(V) marque les reliques en Soute Prime

Spectre Force

Le Schéma Spectre Force (ou Spectre en Or) est obtenu en récompense sur les missions de Sauvetage en difficulté Moyenne, Difficile et Cauchemar et donne 3 utilisations de Spectre par construction. Ils apparaissent au niveau de départ des ennemis dans la mission en cours, plus cinq niveaux.

Matériaux Requis
Credits64
50 000
PolymerBundle64
1,000
Plastids64
1 000
AlloyPlate64
1 000
Circuits64
1 000
Temps: 8 hrs
Rush: Platinum 20
Obtention des Parties

Schéma Sauvetage

Schéma Sauvetage

Schéma Sauvetage

Besoin de plus d'Informations
ou
Non Disponible

(V) marque les reliques en Soute Prime

SpecterPlatinum

Le Schéma Spectre Cosmique (ou Spectre en Platine) est obtenu en récompense sur les missions de Sauvetage en difficulté Difficile et Cauchemar et donne 1 utilisation de Spectre par construction. Ils apparaissent au niveau de départ des ennemis dans la mission en cours, plus dix niveaux.

Matériaux Requis
Credits64
60 000
Circuits64
500
Plastids64
1 000
NanoSpores64
5 000
Gallium64
1
Temps: 8 hrs
Rush: Platinum 20
Obtention des Parties

Schéma Sauvetage

Schéma Sauvetage

Schéma Sauvetage

Besoin de plus d'Informations
ou
Non Disponible

(V) marque les reliques en Soute Prime

Spectres de SyndicatsModifier

L'accès aux Spectres de Syndicats peut être obtenu en adhérant aux Syndicats désirés et en atteignant le niveau 1 de ces derniers. Les Spectres de Syndicats peuvent être achetés pour 2 500 ReputationLarge par pack de 5. Un seul exemplaire de chaque type de Spectre peut être invoqué. Invoquer un autre Spectre identique à celui déjà invoqué tuera ce dernier.

Leurs schémas peuvent être obtenus sur les escouades Syndicales, le type de schéma attribué dépendant de leurs Syndicats respectifs.

BallSpawnerAncientHealer BallSpawnerCharger BallSpawnerCorruptedLancer BallSpawnerMoa BallSpawnerRoller BallSpawnerShieldDrone
Ancien Guérisseur
Spectre d'Eximus Sanguin
(Nouveau Loka)
Chargeur
Spectre d'Eximus Parasite
(Voile Rouge)
Lancier Corrompu
Spectre d'Eximus Sangsue
(Arbitres d'Hexis)
MOA
Spectre Eximus Bombardier
(La Séquence Perrin)
Roller
Spectre d'Eximus Parasite
(Méridien D'Acier)
Version armée

d'Osprey Protecteur
Spectre d'Eximus Gardien
(Cephalon Suda)

Spectre de Syndicat x5

Matériaux Requis
Credits64
7 500
Ferrite64
2 500
NanoSpores64
2 500
Salvage64
2 500

Temps: 8 hrs
Rush: Platinum 10

Spectres Divers Modifier

MOA Onde de Choc Modifier

Article Principal: MOA Onde de Choc

Des MOA Onde de Choc amicaux peuvent être générés manuellement à partir de cabines piratables situées dans certaines missions Corpus. Après avoir réalisé le piratage, ceux-ci viendront en aide aux Tennos et attaqueront tout ennemi à proximité.

Clone de Clem Modifier

Article Principal: Darvo
Clone de Clem

La récompense pour la mission finale de la quête Un Homme Peu Bavard est un schéma du Clone de Clem, qui fonctionne de la même manière que des spectres, en déployant un clone de Clem pour se battre à vos côtés. Le schéma est un élément à usage unique et produit 5 clones. Comme les spectres normaux, le déploiement d’un de ceux-ci dans une mission en consommera un, qu’il soit ou non en vie à la fin de la mission. Des schémas supplémentaires peuvent être obtenus en effectuant une mission de survie « Acquisition de Marchandise » hebdomadaire pour Darvo. Vous pouvez commencer cette mission hebdomadaire en lui parlant dans son magasin et en lui demandant si Clem a besoin d’aide.

Le Spectre Clone de Clem a une intelligence artificielle similaire à celle d'un Spectre Tenno et se comportera comme un garde du corps.

Matériaux Requis
Credits64
7 500
Ferrite64
2 500
NanoSpores64
2 500
Salvage64
2 500

Temps: 8 hrs
Rush: Platinum 10

Bombardier Corrompu Modifier

Article Principal: Bombardier Corrompu
Spectre Bombardier Corrompu

Le Schéma du Spectre Bombardier Corrompu a été présenté comme un spectre exclusif de Baro Ki'Teer, disponible pour PrimeBucks100 et Credits 32px 50 000 entre le 24 et le 26 février 2017 sur PC. Le schéma est à usage unique (fournissant 5 fois le spectre) et comprend un Spectre Corrompu de Bombardier et un Drone Orokin associé. Le drone n'obtient pas et ne peut pas obtenir de bouclier et le bouclier limité à 200 est donné au spectre et ne se rechargera pas une fois épuisé, à moins que le drone ne soit tué et ne réapparaisse, et ce, dans les 30 secondes suivant sa destruction.

Matériaux Requis
Credits64
7 500
Ferrite64
2 500
NanoSpores64
2 500
Salvage64
2 500

Temps: 8 hrs
Rush: Platinum 10
MarketIcon2 Prix Marché : N/A Prix du Schéma : Credits64 50 000 + PrimeBucks100

Artilleuse Lourde Corrompue Modifier

Article Principal: Artilleuse Lourde Corrompue

Le Schéma du Spectre d'Artilleuse Lourde Corrompue a été présenté comme un spectre exclusif de Baro Ki'Teer, disponible pour PrimeBucks100 et Credits 32px 40 000 entre le 4 et le 6 mai 2018 sur PC. L'ensemble contient 5 spectres de l'Artilleuse Lourde Corrompue et un drone Orokin associé. Le drone n'obtient pas et ne peut pas obtenir de bouclier et le bouclier limité à 200 est donné au spectre et ne se rechargera pas une fois épuisé, à moins que le drone ne soit tué et ne réapparaisse, et ce, dans les 30 secondes suivant sa destruction.

Notes Modifier

  • Ces Spectres ne se téléportent pas et ont un nombre limité de capacités. De plus, ils agissent généralement comme des ennemis normaux, par exemple en se mettant à l'abri ou en adoptant un autre comportement similaire. S'ils détectent un ennemi, ils prendront l'initiative d'engager, quelle que soit la position de l'ennemi.
  • En raison de l'absence d'armure ou de bouclier, le Spectre du Chargeur provenant du Voile Rouge ne survit généralement pas longtemps après son invocation.
  • Les Spectres de ce type sont plus utiles dans les modes de jeu où la mission se déroule dans un endroit fixe, comme les missions de Défense ou d'Interception, car ils peuvent facilement prendre du retard sur les joueurs ou avoir des difficultés à se déplacer dans certaines salles.
  • Les Spectres d'Osprey Protecteur peuvent se comporter de façon imprévisible : ils peuvent rester près de l'objectif ou décider de protéger un autre spectre et ne prendront jamais l'initiative de protéger réellement le joueur.
    • Ils sont les seuls Spectres qui peuvent être placés sur des caisses, rebords ou d'autres points défensifs et ne pas en bouger tant qu'ils ne sont pas déplacés par des ennemis. Ce qui les rend parfaits pour défendre s'ils sont placés correctement.
    • Ils sont aussi bizarrement équipés avec un fusil laser similaire à l'arme des Osprey Protecteurs
  • Les Spectres de ce type apparaissent essentiellement comme des Spectres de Tenno, c'est à dire qu'ils auront le même niveau que celui des ennemis de la mission.
  • Les Spectres de Roller sont actuellement les plus faibles de tous les Spectres en raison de leur santé relativement faible et de leur vitesse d'attaque lente, bien qu'ils soient capables de voler la santé de leurs ennemis.
  • Les Anciens Guérisseurs ont une courte distance d'aura (environ 15 mètres), elle réduit les dégâts de 90 % pour les autres Spectres et, une fois connecté à ces cibles, le Guérisseur gagnera lui-même une augmentation de résistance aux dégâts.
  • Curieusement, l'arme d'un Spectre peut monter de niveau (visible dans la vidéo ci-dessous). Il est impossible de savoir si cela a un impact sur l'arme ou le Spectre lui-même.
  • Depuis le lancement de l'Update 16, les notes de conclave de Sentinelles ne tiennent pas compte de la construction de Spectres.
  • Après avoir vaincu une escouade de Syndicat, vous pouvez gagner le schéma correspondant à l'escouade pour construire les spectres de ce syndicat.
  • Les Joueurs peuvent demander à un Spectre de garder sa position ou de suivre le Joueur en appuyant sur « X », une fois suffisamment proche du Spectre en question.
    • Faire cela à un Spectre d'Osprey Protecteur l'amènera à garder sa position et à tirer à répétition du plasma sur les ennemis.
  • Les spectres déployés lors des missions Cauchemar sont immédiatement hostiles au joueur, attaquant sans distinction les Tennos et les ennemis et ils ne peuvent pas recevoir d'ordres pour maintenir leur position ou suivre. Ces spectres sont marqués d'une lueur déformée rougeâtre pour indiquer qu'ils se sont retournés contre le joueur.

BugsModifier

  • Demander à un Spectre de garder sa position peut amener le spectre à agir de manière étrange, notamment en se figeant dans une animation ou dans une trajectoire, mais sans tirer sur les ennemis. Lui demander de vous suivre et de reprendre sa position peut régler temporairement le problème en question.
  • Actuellement, les schémas de Spectre du Céphalon Suda ne PEUVENT PAS être droppés par ses escouades. La raison est actuellement inconnue.