BallSpawnerCorruptedLancer

Le Spectre est un consommable. Lorsqu'il est utilisé, il invoque un Spectre contrôlé par l'IA qui lutte aux côtés d'un joueur pour la durée d'une mission, où ils peuvent utiliser leurs pouvoirs et leurs armes contre les ennemis.

Spectres TennoModifier

Article Principal: Spectre (Tenno)

Les schémas nécessaires à la fabrication des Spectres sont des récompenses automatiques des missions de Sauvetage, avec un type de schéma reçu dépendant du nœud où vous avez joué, et combien de points vous avez acquis. Au total, trois points peuvent être atteints dans une mission: l'un pour sauver la cible, deux pour ne pas déclencher la séquence d'exécution dans le processus, trois pour tuer tous les Gardiens.

Points Récompenses Facile
Niveau 1-15
Récompenses Moyenne
Niveau 16-25
Récompenses Difficile
Niveau 25+
Récompenses Cauchemar
1 Spectre Vapeur (Schéma) Spectre Phase (Schéma) Spectre Force (Schéma)
2 Spectre Vapeur (Schéma) Spectre Phase (Schéma) Spectre Force (Schéma) Spectre Cosmique (Schéma)
3 Spectre Phase (Schéma) Spectre Force (Schéma) Spectre Cosmique (Schéma) Spectre Cosmique (Schéma)

Spectre de Vapeur

Le Schéma Spectre de Vapeur (ou Spectre de Bronze) est obtenu en récompense sur les missions de Sauvetage en difficulté Facile et Moyenne, et donne 10 utilisations de Spectre par construction. Ils apparaissent au niveau de départ des ennemis dans la mission en cours.

Matériaux Requis
Credits64
15,000
Salvage64
7,500
Ferrite64
5,000

Temps: 8 hrs
Rush: Platinum64 20
MarketIcon2 Prix Marché : N/A Prix du Schéma : N/A
Obtention des Parties

Schéma Sauvetage

Schéma Sauvetage

Schéma Sauvetage

Besoin de plus d'Informations
ou
Non Disponible

Lith/Meso/Neo/Axi réfère aux Reliques du Néant
(V) marque les reliques en Soute Prime
(B) marque les reliques exclusive de Baro Ki'Teer

Spectre Phase

Le Schéma Spectre Phase (ou Spectre en Argent) est récompensé par les missions de Sauvetage de difficulté Facile, Moyen et Difficile, et donne 5 utilisations de Spectre par construction. Ils apparaissent au niveau de départ des ennemis dans la mission en cours, plus trois niveaux.

Matériaux Requis
Credits64
30,000
PolymerBundle64
750
NanoSpores64
5,000
Salvage64
5,000
AlloyPlate64
1,000
Temps: 8 hrs
Rush: Platinum64 20
MarketIcon2 Prix Marché : N/A Prix du Schéma : N/A
Obtention des Parties

Schéma Sauvetage

Schéma Sauvetage

Schéma Sauvetage

Besoin de plus d'Informations
ou
Non Disponible

Lith/Meso/Neo/Axi réfère aux Reliques du Néant
(V) marque les reliques en Soute Prime
(B) marque les reliques exclusive de Baro Ki'Teer

Spectre Force

Le Schéma Spectre Force (ou Spectre en Or) est récompensé par les missions de Sauvetage de difficulté Moyen, Difficile et Cauchemar et donne 3 utilisations de Spectre par construction. Ils apparaissent au niveau de départ des ennemis dans la mission en cours, plus cinq niveaux.

Matériaux Requis
Credits64
50,000
PolymerBundle64
1,000
Plastids64
1,000
AlloyPlate64
1,000
Circuits64
1,000
Temps: 8 hrs
Rush: Platinum64 20
MarketIcon2 Prix Marché : N/A Prix du Schéma : N/A
Obtention des Parties

Schéma Sauvetage

Schéma Sauvetage

Schéma Sauvetage

Besoin de plus d'Informations
ou
Non Disponible

Lith/Meso/Neo/Axi réfère aux Reliques du Néant
(V) marque les reliques en Soute Prime
(B) marque les reliques exclusive de Baro Ki'Teer

SpecterPlatinum

Le Schéma Spectre Cosmique (ou Spectre en Platine) est récompensé par les missions de Sauvetage de difficulté Difficile et Cauchemar et donne 1 utilisation de Spectre par construction. Ils apparaissent au niveau de départ des ennemis dans la mission en cours, plus dix niveaux.

Matériaux Requis
Credits64
60,000
Circuits64
500
Plastids64
1,000
NanoSpores64
5,000
Gallium64
1
Temps: 8 hrs
Rush: Platinum64 20
MarketIcon2 Prix Marché : N/A Prix du Schéma : N/A
Obtention des Parties

Schéma Sauvetage

Schéma Sauvetage

Schéma Sauvetage

Besoin de plus d'Informations
ou
Non Disponible

Lith/Meso/Neo/Axi réfère aux Reliques du Néant
(V) marque les reliques en Soute Prime
(B) marque les reliques exclusive de Baro Ki'Teer

Spectres de SyndicatsModifier

L'accès au Spectres de Syndicats peut être obtenu en faisant l'initiation dans les Syndicats désirés et en atteignant le niveau 1 de ces derniers. Les Spectres de Syndicats peuvent être achetés pour ReputationLarge  2,500 par pack de 5. Une seule instance pour chaque type de Spectre peut être invoqué. Invoquer un autre Spectre identique à celui déjà invoqué tuera ce dernier.

Leurs schémas peuvent être obtenus par une escouade Syndical, avec le type de schéma correspondant au Syndicat respectifs.

BallSpawnerAncientHealer BallSpawnerCharger BallSpawnerCorruptedLancer BallSpawnerMoa BallSpawnerRoller BallSpawnerShieldDrone
Ancien Guérisseur
Spectre d'Eximus Sanguin
(Nouveau Loka)
Chargeur
Spectre d'Eximus Parasite
(Voile Rouge)
Lancier Corrompu
Spectre d'Eximus Sangsue
(Arbitres d'Hexis)
MOA
Spectre Eximus Bombardier
(La Séquence Perrin)
Roller
Spectre d'Eximus Parasite
(Méridien D'Acier)
Version armée

d'Osprey Protecteur
Spectre d'Eximus Gardien
(Cephalon Suda)

Spectre de Syndicat x5

Matériaux Requis
Credits64
7,500
Ferrite64
2,500
NanoSpores64
2,500
Salvage64
2,500

Temps: 8 hrs
Rush: Platinum64 10
MarketIcon2 Prix Marché : N/A Prix du Schéma : N/A

Spectres Divers Modifier

MOA Onde de Choc Modifier

Article Principal: MOA Onde de Choc

Clone de Clem Modifier

Article Principal: Darvo
Clone de Clem

La récompense pour la mission finale de la quête Un Homme Peu Bavard est un schéma du Clone de Clem, qui fonctionne de la même manière que des spectres, déployant un clone de Clem pour se battre à vos cotés. Le schéma est un élément à usage unique et produit 5 clones. Comme les spectres normaux, le déploiement d’un de ceux-ci dans une mission en utilisera un, qu’il soit ou non en vie à la fin de la mission. Des schémas supplémentaires peuvent être obtenus en entreprenant une mission de survie "Acquisition de Marchandise" hebdomadaire pour Darvo. Vous pouvez commencer cette mission hebdomadaire en lui parlant dans son magasin et en lui demandant si Clem a besoin d’aide.

Le Spectre Clone de Clem a une intelligence artificielle similaire à celle d'un Spectre Tenno et se comportera comme un garde du corps.

Matériaux Requis
Credits64
7,500
Ferrite64
2,500
NanoSpores64
2,500
Salvage64
2,500

Temps: 8 hrs
Rush: Platinum64 10
MarketIcon2 Prix Marché : N/A Prix du Schéma : N/A

Bombardier Corrompu Modifier

Article Principal: Bombardier Corrompu
Spectre Bombardier Corrompu

Le Schéma du Spectre Bombardier Corrompu a été présenté comme un spectre exclusif Baro Ki'Teer, disponible pour PrimeBucks100 et Credits 32px 50,000 entre le 24 et le 26 février 2017 sur PC. Le schéma est à usage unique (fournissant 5 fois le spectres) et comprend un Spectre Corrompu de Bombardier et un Drone Orokin associé. Le drone n'obtient pas et ne peut pas obtenir de bouclier, et le bouclier limité de 200 est donné au spectre et ne se rechargera pas une fois épuisé à moins que le drone ne soit tué et ne réapparaisse, et ce, dans les 30 secondes suivant sa destruction.

Matériaux Requis
Credits64
7,500
Ferrite64
2,500
NanoSpores64
2,500
Salvage64
2,500

Temps: 8 hrs
Rush: Platinum64 10
MarketIcon2 Prix Marché : N/A Prix du Schéma : Credits64 50,000 + PrimeBucks100

Artilleuse Lourde Corrompu Modifier

Article Principal: Artilleuse Lourde Corrompu

Le Schéma du Spectre d'Artilleuse Lourde Corrompu a été présenté comme un spectre exclusif de Baro Ki'Teer, disponible pour PrimeBucks100 et Credits 32px 40,000 entre le 4 et le 6 mai 2018 sur PC. L'ensemble contient 5 spectres de l'Artilleuse Lourde Corrompu et un drone Orokin associé. Le drone n'obtient pas et ne peut pas obtenir de bouclier, et le bouclier limité de 200 est donné au spectre et ne se rechargera pas une fois épuisé à moins que le drone ne soit tué et ne réapparaisse, et ce, dans les 30 secondes suivant sa destruction.

Notes Modifier

  • Ces Spectres ne se téléportent pas et on un nombre limité de capacité. De plus, ils agissent généralement comme des ennemis normaux comme pour se mettre à couvert ou autre action similaire. S'ils détectent un ennemi, ils prendront l'initiative d'engager quelque soit la position de l'ennemi.
  • En l'absence d'armure personnelle, le Spectre du Chargeur provenant du Voile Rouge ne survit généralement pas longtemps après son invocation.
  • Les Spectres de ce type sont massivement utilisés dans les modes de jeu obligeant le joueur à garder une position dans la map, telles que les missions de Défense ou d'Interception, car ils peuvent facilement rester derrière le joueur ou avoir des difficultés pour circuler dans certaines salles.
  • Les Spectres d'Osprey Protecteur peuvent se comporter de façon imprévisibles : Ils peuvent vouloir rester près de l'objectif comme décider de protéger un autre Spectre.
    • Ils sont les seuls Spectres qui peuvent être placés sur des caisses, rebords ou d'autres points défensifs et ne pas y bouger tant qu'ils ne sont pas déplacés par des ennemis. Ce qui les rend parfait pour défendre s'ils sont placés correctement.
    • Ils sont aussi bizarrement équipés avec un fusil laser similaire à l'arme des Osprey Protecteurs
  • Le Spectres de ce type apparaissent essentiellement comme des Spectres de Tenno, c'est à dire qu'ils auront le même niveau que celui des ennemis du niveau.
  • Les Spectres de Roller sont actuellement les plus faibles de tous les Spectres. Cela est causé par leur relativement basse quantité de vie et leur attaque lente.
  • Les Anciens Guérisseurs ont une courte distance d'attaque ( Environ 15 mètres ), ce qui réduit les dégâts par 90% pour les autres Spectres, et, une fois connecté à ces Spectres, le Guérisseur gagnera lui même un boost de résistance de dégâts.
  • Curieusement, l'arme d'un Spectre peut monter de Niveau ( Visible dans la vidéo ci-dessous ). Il est impossible de savoir si cela à un impact sur l'arme ou le Spectre en lui même.
  • Depuis le lancement de l'Update 16, Les notes de conclave de Sentinelles ne tiennent pas compte de la construction de Spectres.
  • Après avoir tué une escouade de Syndicat, vous gagnerez le schéma correspondant à l'escouade pour créer à votre tour, mais pour vous soutenir, cette escouade en question.
  • Les Joueurs peuvent commander à un Spectre de garder sa position ou de suivre le Joueur en appuyant sur " X " une fois suffisamment proche du Spectre en question.
    • Faire cela à un Spectre d'Osprey Protecteur l'amènera à garder sa position et tirer à répétition du plasma sur les ennemis.

BugsModifier

  • Demander à un Spectre de garder sa position les fait réagir étrangement, cela inclue des bugs d'animation ou dans la poursuite mais pas des tirs sur les ennemis. Leur demander de vous suivre ou de re-conserver une position peut régler temporairement le problème en question.
  • Actuellement, les schémas de Spectre du Céphalon Suda ne PEUVENT PAS être droppés par leurs escouades. La raison en est actuellement inconnue.