FANDOM

SpectrorageModx256
TOUCHE
3
Spectrorage130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie75
Spectrage
Piège les ennemis dans un carrousel de miroirs, les forçant à attaquer un spectre d'eux-mêmes. Détruire les miroirs inflige des dégâts aux assaillants, tout comme l'effondrement du carroussel.
Puissance:500 / 600 / 700 / 800 (dégâts mirroir)
800 / 1000 / 1200 / 1500 (dégâts effondrement)
Durée:10 / 14 / 18 / 22 s
Portée:4 / 6 / 8 / 12 (nbr. mirroirs)
2 / 3 / 4 / 6 (seuil effondrement)
4 m (rayon de charme)
Autre:100 m (portée d'incantation)
50 % (dégâts absorbés/mirroir)

  • Gara invoque un carrousel de 4 / 6 / 8 / 12 miroirs spectraux en rotation constante à l'endroit visé à une distance maximale de 100 mètres. Les ennemis à 4 mètres des miroirs sont incités à entrer dans le carrousel et à attaquer l'un des miroirs en voyant leur propre reflet. Chaque miroir cassera en recevant 500 / 600 / 700 / 800 dégâts et renverra son énergie spectrale à l'attaquant. Lorsque 2 / 3 / 4 / 6 miroirs sont cassés, le carrousel s'effondre en une explosion infligeant 800 / 1,000 / 1,200 / 1,500 dégâts à tous les ennemis à l'intérieur de l'anneau. Spectrage dure 10 / 14 / 18 / 22 secondes ou jusqu'à ce que tous les miroirs se cassent suite à l'effondrement.
    • Les miroirs et les dégâts d'effondrement sont affectés par la Puissance de Pouvoir.
      • Les dégâts sont équitablement répartis entre l'Impact Icon proc impact blanc, la Perforation Icon proc perforation blanc, et le Tranchant Icon proc tranchant blanc.
      • Les dégâts des miroirs ne sont appliqués que contre l'ennemi qui casse le miroir. Les dégâts d'effondrement s'appliquent à tous les ennemis à l'intérieur de Spectrage et diminuent en fonction de la distance par rapport au centre.
    • Le nombre de miroirs, la limite d'effondrement et le rayon d'attraction sont affectés par la Portée de Pouvoir alors que la portée d'activation du pouvoir ne l'est pas.
      • Le carrousel s'étend et se rétrécit en fonction du nombre total de miroirs apparaissant au moment de l'activation du pouvoir, et la distance entre la ligne de miroir et le centre est égale au rayon d'attraction.
    • La durée est affectée par la Durée de Pouvoir.
    • La vitesse d'activation est affectée par Talent Naturel Icon Mods et Art de la Vitesse Icon Mods.
    • Le carrousel tourne constamment dans le sens des aiguilles d'une montre, ce qui fait que les ennemis visant un miroir spécifique vont le suivre et tourner avec lui.
    • Les miroirs ont un Niveau de Menace plus élevé que les joueurs. Les ennemis dans le carrousel vont ignorer les joueurs tant qu'il restera des miroirs intacts.
    • Les miroirs n'ont pas de collision, et traverseront donc les objets, les murs, les joueurs et les IA.
    • Les miroirs peuvent suivre le terrain en montant et en descendant en fonction de la différence d'élévation.
  • Synergie entre Capacités : Si un miroir de Spectrage se brise à l'intérieur du rayon d'action d'une Tempête d'Éclats SplinterStorm130xWhite, 50% des dégâts du miroir viendront s'ajouter aux dégâts par seconde de la tempête jusqu'à son expiration.
    • Les dégâts des miroirs de Spectrage sont affectés par la Puissance de Pouvoir, tandis que le pourcentage absorbé ne l'est pas et est bloqué à 50%.
    • Les dégâts absorbés peuvent se cumuler si plusieurs miroirs se brisent dans le rayon d'action de la Tempête d'Éclats.
    • La Tempête d'Éclats peut absorber les dégâts des miroirs de Spectrage quelle que soit la cible.
    • La Tempête d'Éclats n'absorbe pas les dégâts de l'explosion lors de l'effondrement de Spectrage.
  • Utiliser Spectrage stoppe les mouvements de Gara et ses autres actions.
  • Peut être réutilisé alors qu'un effet est déjà actif. Un seul carrousel de miroirs peut être actif à la fois, par joueur.
  • Peut être utilisé en vol.
  • Ne peut pas être utilisé sans une surface horizontale valide à portée d'activation, devant se trouver sur ou en dessous du réticule de visée.
  • Les miroirs spectraux apparaissent comme un groupement d'éclats de verre flottant, dont l'énergie émanant se dirige vers le centre du carrousel.
    • Lorsqu'ils sont brisés, les miroirs relâchent cette énergie, tandis qu'ils continuent à flotter en bougeant.
    • Les miroirs et leur couleur d'énergie sont affectés par la couleur d'énergie de Warframe choisie par Gara.

Spectrosiphon
Article Principal: Spectrosiphon

Spectrosiphon est un Mod d'Augmentation de Warframe pour la Spectrage Spectrorage130xWhite de Gara GaraIcon272, qui permet aux ennemis mourant par ce pouvoir d'avoir des chances de lâcher un Énergie Orbe d'Énergie.

Rang Chance de lâcher une orbe Coût
0 20% 6
1 30% 7
2 40% 8
3 50% 9

See AlsoModifier