FANDOM

SonarModx256
TOUCHE
2
Sonar130xWhite
ENERGIE
Orbe d'énergie50
Sonar
Utilisant la détection acoustique, le puissant sonar de Banshee détecte et traque les ennemis tout en exposant leurs points faibles à tout les membres de votre équipe.
Puissance:2x / 3x / 4x / 5x
Durée:10 / 15 / 20 / 30 s
Portée:20 / 25 / 30 / 35 m

  • Banshee BansheeIcon272 émet une vague sonore qui révèle tous les ennemis situés dans un rayon de 20 / 25 / 30 / 35 mètres. Les ennemis ainsi traqués seront visibles sur la carte de tous les joueurs, et chaque ennemi aura une partie du corps en surbrillance. Cet effet dure 10 / 15 / 20 / 30 secondes. Toucher un ennemi sur la zone en surbrillance multipliera de 200% / 300% / 400% / 500% les dégâts infligés.
    • Le multiplicateur de dégâts est affecté par la Puissance de Pouvoir.
      • Les dégâts de l'attaque peuvent en plus être affectés par le multiplicateur des différentes parties du corps.
    • La durée est affectée par la Durée de Pouvoir.
    • La portée est affectée par la Portée de Pouvoir.
  • Le délai d'incantation est d'environ 0.8 seconde et le délai entre chaque incantation successive est d'environ 2.4 secondes.
  • Relancer Sonar Sonar130xWhite tandis qu'elle est encore active rajoutera des zones de surbrillance supplémentaires. Celles-ci peuvent se chevaucher, multipliant encore plus les dégâts infligés.
  • Sonar Sonar130xWhite ne révèle pas immédiatement les ennemis les plus éloignés, l'effet se propage depuis la position de la warframe à une vitesse constante, indépendamment de la Portée de Pouvoir.

Résonance
Article Principal: Résonance

Résonance Icon Mods est un Mod d'Augmentation de Warframe pour Sonar Sonar130xWhite de Banshee BansheeIcon272 qui déclenche une impulsion sonar supplémentaire avec une fraction du restant de durée de l'impulsion initiale si un ennemi est tué avec un de ses points faibles.

Rang Durée Coût
0 50% 6
1 65% 7
2 80% 8
3 100% 9

  • Peut augmenter les dégâts infligés par les Capacités si la zone en surbrillance est le torse, car la majorité des Capacités cible le torse.
  • Cette capacité peut être utile pour compenser la limite de mods d'une nouvelle arme.
  • De part sa nature multiplicative, Sonar Sonar130xWhite est l'une des meilleures Capacités augmentant directement les dégâts.