FANDOM

SonarModU15 BansheeSonar
ENERGIE
Énergie50
TOUCHE
2
Sonar
Utilisant la détection acoustique, le puissant sonar de Banshee détecte et traque les ennemis tout en exposant leurs points faibles à tout les membres de votre équipe.
Puissance:2x / 3x / 4x / 5x (multiplicateur de dégâts)
Durée:10/15/20/30 sec
Portée:20/25/30/35 m

  • Banshee émet une onde sonore qui révèle l'emplacement de chaque ennemi dans un rayon de 20/25/30/35 mètres. Ennemis marqués auront une partie du corps en surbrillance et seront visibles sur mini-carte de chaque joueur. Ces effets durent 10/15/20/30 secondes. Frapper un ennemi dans la zone en surbrillance provoque les dommages augmentés de 200% / 300% / 400% / 500% .
    • Le rayon d'action est affectée par la Puissance de Portée.
    • La durée des effet est peut être augmentée grâce aux mods de Puissance de Durée.
    • Le multiplicateur de dégâts est affecté par la Puissance de Force.
    • Peut augmenter les dégâts infligés par les capacités si la partie du corps en surbrillance est le torse, puisque la plupart des capacités ciblent le torse.
    • Les dommages peut également être augmentée si le Sonar affecte la tête ou une partie du corps non protégé, avec de base, un multiplicateur de dégât.
  • Peut être utilisé en sautant, glissant, en courant sur un mur ou en y étant accroché.

Article Principal: Résonance
Resonance

Résonance est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Sonar qui déclenche une impulsion sonar supplémentaire avec une fraction du restant de durée de l'impulsion initiale si un ennemi est tué avec un de ses points faibles.

RangDuréeCoûtConclave
0
50%
6
c5
1
65%
7
c 5
2
80%
8
c 8
3
100%
9
c 10

  • Réactiver le Sonar lorsqu'il est déjà actif, permet d'appliquer sur les ennemis de nouvelles zones d'effet en plus de celles déjà présente. Si les effet se chevauchent, les dégâts infligés seront encore amplifiés.
  • Fusil Amplifié augmente encore grandement l'efficacité d'une arme sur les zone d'effets.

  • Les ennemis n'apparaissent pas sur votre mini-carte, sauf si vous êtes l'hôte du groupe
  • Depuis la mise a jour 14.1.4, les zones d'effet peuvent disparaître si les ennemis sont renversés ou qu'une autre Warframe active un pouvoir.