FANDOM

PersonalQuartersSomachord

Le Somaccord est un élément se trouvant dans les quartiers personnels qui peut être utilisé pour jouer une musique dans notre vaisseau, semblable à un Jukebox.

Tout premièrement pour débloquer de nouvelles musiques pour le Somaccord, le joueur doit trouver et scanner des Fragments appelés Tonalités Somaccord cachés un peu partout dans la Carte Céleste. Toutes les régions dans la carte possèdent leur propre musique en lien avec leur environnement. Chaque musique demande de scanner 4 Tonalités Somaccord pour pouvoir être sélectionnée dans le vaisseau à l'aide du Somaccord.

Tonalité SomaccordModifier

Somachord-0

Somachord fragment in-game.

Les Tonalités Somaccord sont des fragments de musique éparpillés un peu partout dans le Système Origine. Une fois tous acquis, ils déverrouillent des musiques que le Somaccord peut utiliser dans les quartiers personnels pour apporter une touche musicale dans le vaisseau du joueur. Les fragments sont violets, arrangés en plusieurs barres en forme d'arc, rappelant l'interface de personnalisation du Mandaccord d'Octavia OctaviaIcon272. Similaires aux Fragment de Cephalon, ils peuvent être trouvés sur n'importe quelle planète du système solaire, et sont reconnaissables sur la mini-carte par un petit icône (Icon Somachord) lorsque le joueur en est tout près. Il est important de compléter la mission en cours pour que le scan compte dans le Somaccord.

Liste des Tonalités SomaccordModifier

Localisation Chanson
Ceres C'est Ce Que Vous Êtes
Terre Moules Génétiques
Éris Notre Maladie
Europe Système Origine
Jupiter Le Profit
Forteresse Kuva Le Repaire des Sorcières
Bouillon Rouge
Lua Adaptation Rapide
Le Second rêve
Mars Absorbe-Nous
Mercure Le Trophée de Vor
Neptune Archwing
Épave Orokin Épave
Phobos Les Ailes de la Guerre
Pluton Parade de Moa
Saturne Misérables Choses
Sedna Assaut Grineer
Uranus Hunhow
Tombe des Sentients
Grakata
Venus Avidité Corpus
Néant Corrompu
Fantôme de Néant
Les Ténèbres Rampantes

Le Sacrifice

Your Creator
To Take Its Pain Away

Vallée Orbis

Cold Tundra

Coldwave

Fluid Mechanics

​​​​​Klokkit

Null Unit

Vapor Trails

We All Lift Together

NotesModifier

  • Equiper Instinct Animal ou tout autre moyen de détection radar à l'aide d'un mod vont permettre d'apercevoir les Tonalités sur la mini-carte.
  • Les Tonalités Somaccord ne comptent pas en tant que scan de Fragments de Cephalon requis pour débloquer les Jonctions.
  • Depuis la Update 23.4 il est possible d'apercevoir dans la même mission un Fragment de Cephalon, une Tonalité Somaccord et des Données de personnage Frame Fighter.
  • Effectuer un clic droit sur une musique depuis le Somaccord empêchera la lecture automatique de cette dernière.
  • Depuis la Hotfix 23.1.1, le Somaccord peut jouer les musiques personnalisées du Mandaccord d'Octavia OctaviaIcon272.