Wiki Warframe

Wiki en maintenance

- Yazu 15:35 20/01/2022

EN SAVOIR PLUS

Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Un pistolet silencieux pour les infiltrations et les assassinats. Il génère ses propres munitions à partir de l'énergie du Néant. Une recharge précisément chronométrée surcharge le prochain tir.

– Description

Le Sirocco est l'Amplificateur personnalisé du Voyageur qui utilise des cartouches semi-automatiques d'énergie du Néant. Il possède une recharge standard, et appuyer sur le bouton de recharge à mi-chemin terminera immédiatement la recharge et surchargera le prochain tir. Cependant, il ne dispose pas de la fonction Tir alternatif.

Cet amplificateur est donné à la fin de La Nouvelle Guerre, avec un emplacement gratuit et est déjà poli. Des exemplaires supplémentaires du Sirocco peuvent être achetés auprès du Cephalon Simaris pour 100,000 Influence.svg.

Caractéristiques[]

Cette arme inflige uniquement des dégâts Néant.svg Néant.

Avantages:

Désavantages:

Notes[]

  • Comme il est poli dès son acquisition, les joueurs peuvent accumuler de l'expérience en Rang de Maîtrise et personnaliser le Sirocco immédiatement.
  • Les joueurs ne peuvent pas échanger un ou des Sirocco chez Les Plumes pour de la réputation.

Divers[]

  • Sirocco est un vent saharien violent, très sec et très chaud qui souffle sur l'Afrique du Nord et le sud de la mer Méditerranée..
  • Le Sirocco est le premier Amplificateur qui se tient à la main plutôt que fixé au poignet.

Bugs[]

  • Si l'Aspect d'amplificateur Sirocco est équipé sur un Amplificateur, le tir chargé peut ne pas être effectué. Vous ne pouvez pas déséquiper l'Aspect de l'équipement lorsque vous l'utilisez avec le Voyageur. De plus, l'utilisation de l'Aspect Sirocco en tant que Voyageur entraînera un problème visuel qui fera que l'amplificateur sera décalé par rapport au poignet et cachera une partie de l'écran lors de la visée.
  • Occasionnellement, le Sirocco fait 1800 points de dégâts supplémentaires sur les tirs normaux et 3240 points de dégâts supplémentaires sur les tirs chargés. Les deux ne sont pas affectés par son multiplicateur critique.

Historique des correctifs[]

Hotfix 31.1.1 (09-02-2022)
  • Correction d'une entrée en double pour le Sirocco dans la catégorie Profil principal.

Update 31.1 (09-02-2022)

  • Correction des animations manquantes lors du transport de Datamass tout en utilisant le Sirocco.

Hotfix 31.0.7 (07-01-2022)

  • Correction de l'Explosion du Néant et du rechargement ne fonctionnant pas si vous avez un Amplificateur d'après-Nouvelle Guerre et la Carapace Gardienne Vazarin.
  • Correction d'un Amplificateur d'après-Nouvelle Guerre qui ne restait pas dans votre main lors de l'exécution d'une Explosion du Néant.

Hotfix 31.0.6 (04-01-2022)

  • Un autre objet de Quête post-Nouvelle Guerre est maintenant disponible dans les Offres de Simaris si vous l'aviez vendu.

Hotfix 31.0.5 (21-12-2021)

  • Correction de l'impossibilité de faire changer la vulnérabilité actuelle des boucliers du Preneur de Profit avec le Sirocco.

Update 31 (15-12-2021)

  • Introduit.

Advertisement