Wiki Warframe

Wiki en maintenance

- Yazu 15:35 20/01/2022

EN SAVOIR PLUS

Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Génère des singularités gravitationnelles miniatures pouvant servir à des fins de recherches scientifiques ou à l'auto-défense

Le Simulor est une arme de design Céphalon qui peut être obtenue chez le Céphalon Simaris, elle lance des orbes de forces gravitationnelles. Ces orbes peuvent être manipulées pour créer des singularités ou des explosions.

Prérequis de Fabrication
Crédits.png
20,000
Ferrite.png
1,200
Pack Polymère.png
850
Cellule Orokin.png
1
Cristal d'Argon.png
1
Temps : 12 hrs
Accélération : 35 Platinum.png
Marché.pngMarché
Prix : 210Platinum.png
Générique - Schéma.svgSchéma
Prix : 75,000Influence.svg

Caractéristiques[]

Cette arme inflige principalement des dégâts Magnétique Magnétique w.png.

Avantages

  • Dégâts Magnétique Magnétique w.png innés, efficace contre les boucliers.
    • Les orbes font 170 points de dégâts Magnétique Magnétique w.png. Ces dégâts augmentent à 230 quand une boule additionnelle est ajoutée.
  • Les boules d'énergie peuvent être déclenchées manuellement faisant des dégâts AoE Electrique Electrique.svg.
    • Les explosions ne font pas de dégâts à l'utilisateur.
  • Consommation de munitions faible.
  • Polarités Vazarin pol.svg et Naramon pol.svg sont présentes.
  • A 5 balles assemblées le DOT permet des dégâts au travers des dimensions, permettant une plus grande affinité avec Limbo.

Inconvénients

Comparaisons Comparaisons:

Acquisition[]

Le Simulor peut être obtenu par le Céphalon Simaris pour Influence.svg 75,000.

Notes[]

  • Le Simulor tire des petites balles d'énergies qui bondissent de manière inoffensive vers tous les ennemis, alliés et objets de l'environnement avant de se stopper et de flotter un peu au-dessus du sol. Appuyer sur le bouton de tir secondaire (Par défaut : BMS) fait détoner toutes les balles actives, les faisant exploser en appliquant à tous les coups un proc Electrique Electrique.svg aux ennemis proches. Toutes les balles qui arrivent à la fin de leur durée vont aussi exploser de manière similaire.
    • Le proc Electrique Electrique.svg n'est pas affecté par les autres éléments ajoutés sur l'arme.
    • Sans obstacles, les balles d'énergie parcourent une distance de 12 mètres avant de se mettre à planer.
  • Les balles d'énergie peuvent être combinées pour obtenir une balle plus grosse. Chaque balle à un petit rayon d'attraction qui attire toutes les nouvelles balles tirées autour d'elle pour faciliter l’agrandissement.
    • Les faire se regrouper permet à l'explosion d'avoir à tous les coups un proc et des dégâts Magnétique Magnétique w.png sur les ennemis proches, et les repoussent de la zone de détonation.
    • Chaque ajout de balle d'énergie augmente le rayon d'attraction permettant de capturer des balles plus éloignées.
    • Un ajout augmente aussi les dégâts de la balle principale lorsque ces balles se regroupent et lors de l'explosion. Les dégâts minimums sont de 170 après le premier, jusqu'à un maximum de 230 après un regroupement de 5 balles.
    • La distance des balles d'énergie est modifiée grâce aux mods qui influencent la vitesse des projectiles comme le Turbulence Turbulence130xWhite.png de Zephyr Zephyr icon.png. Plus la vitesse des projectiles augmente, plus ils iront loin avant de se stopper.
  • Grouper 5 balles d'énergies entre elles crée une singularité gravitationnelle qui fait des dégâts sur le temps (DoT) aux ennemis qui passent à travers, chaque tick possède une chance d'infliger des Effets de Statut. La singularité attire aussi tous les butins et les corps morts vers elle.
    • La singularité bloque tous les projectiles qui croisent son centre.
  • Chaque Balle Plane pendant 8 secondes. Rajouter une balle permet de remettre le compteur à 0 sur la balle principale. Ainsi, chaque balle ou singularité peut rester activée aussi longtemps que voulu en continuant de la "nourrir". Les balles d'énergie disparaissent uniquement si leur timer expire ou si elles sont activées manuellement en utilisant le tir secondaire.
  • Chambre Divisée Générique - Mod.png crée plusieurs balles, mais à cause de la parfaite précision du Simulor, la seconde balle va être fusionnée à la première directement.
  • Les mods de Perforation vont autoriser les balles à traverser les ennemis et les objectifs en fonction de leur capacités. Si la taille de l'objet est plus grande que la force de Perforation, la balle va simplement rebondir dessus.
  • Étrangement, les balles du Simulor vont exploser en cas de contact avec des Tumeurs Infestées.

Astuces[]

  • Augmenter la portée des projectiles en utilisant Erreur Lua dans Module:Tooltips à la ligne 39 : M:Tooltips.getFullTooltip(): icon not found in "Ability" for "Courant de Jet" (Are you using the wrong tooltip template or made a typo? If not, you likely have to edit Module:Ability/data. If content is outdated, please replace tooltip template call with a normal wikitext link.). permet de lancer les balles beaucoup plus loin, permettant aux singularités de se former à plus longue distance. Ceci peut ne pas être un effet positif, car les singularités deviennent moins contrôlables et peut potentiellement repousser les cibles hors de portée.
    • En fonction de la manière dont vous voulez utiliser le Simulor, pensez à utiliser Erreur Lua dans Module:Tooltips à la ligne 39 : M:Tooltips.getFullTooltip(): icon not found in "Mods" for "Super Étendu" (Are you using the wrong tooltip template or made a typo? If not, you likely have to edit Module:Mods/data. If content is outdated, please replace tooltip template call with a normal wikitext link.). pour ajuster la vitesse des projectiles bonus donnée par Courant de Jet.
  • Les projectiles combinés ont une plus grosse portée d'explosion (~5m vs. ~7m) et font des dégâts supplémentaires (~60 vs. ~170) quand les balles explosent, rendant la combinaison d'orbe la première source de dégâts.
  • Faire exploser manuellement des orbes peut être utilisé pour du contrôle de foule, car leur proc Electrique Electrique.svg garantit peut assommer les ennems même s'il ne fait pas assez de dégâts pour les tuer.

Divers[]

  • Le Simulor est le seule arme de Syndicat a être vendue en tant que schéma et non en tant qu'arme complète.
    • C'est la première arme principale de Syndicat a être sortie.
    • C'est aussi la première arme a être sortie pour le Céphalon Simaris.
    • C'est aussi la première arme de Syndicat qui peut être achetée en Platinum.
  • Etant une arme créée par les Céphalons, Le Simulor ressemble au Gammacor Gammacor.png.
  • Le Simulor est la seule arme principale explosive qui utilise des munitions de Fusils, ceci si on ne compte pas le tir secondaire du Quanta Quanta.png.
  • Le Simulor ne peut toucher le joueur qui l'utilise rendant cet arme intéressante à courte portée.

Bugs[]

Voir aussi[]

Galerie[]

Advertisement