Wiki Warframe

Wiki en maintenance

- Yazu 15:35 20/01/2022

EN SAVOIR PLUS

Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Déploie des mines aquatiques.

Le Sikula est un petit drone aquatique qui déploie des mines et se trouve dans le Laboratoire Sous-Marin Grineer. Il peut facilement et rapidement remplir un endroit de mines s'il est ignoré au profit d'autres ennemis.

Tactiques[]

  • A sa mort, le Sikula éparpille plusieurs petites mines, qui peuvent infliger des dégâts au joueur qui tente d'éliminer le drone en mêlée.
  • Les mines déployées passent par les deux phases suivantes.
    • Si elles sont laissées seules pendant la première phase assez longtemps, elles deviendront stationnaires. Les mines commencent à émettre des pulsations d'énergie qui peuvent être utilisées pour retrouver leur position.
    • Dans la seconde phase les mines sont minuscules. Elles apparaissent seulement si la première phase les a amenées à exploser en petites parties, relâchant un petit nuage de mines en seconde phase.

Divers[]

  • Le Sikula utilise le même modèle que la Sentinelle Carabus du Trio Grugstag, bien que les couleurs diffèrent entre les deux.
  • Il existe aussi un aspect de sentinelle pour Dethcube qui s'achète au Marché contre PlatinumLarge.png 35.

Historique de Patch[]

Hotfix 27.2 (05-03-2020)
  • (Non documenté) Changement du type de santé de Robotique à Mécanique.

Update 17.0 (31-07-2015)

  • Introduction.

Advertisement