FANDOM

Déploie des mines aquatiques.

Le Sikula est un petit drone aquatique qui déploie des mines et se trouve dans le Laboratoire Sous-Marin Grineer. Il peut facilement et rapidement remplir un endroit de mines s'il est ignoré au profit d'autres ennemis.

TactiquesModifier

  • A sa mort, le Sikula éparpille plusieurs petites mines, qui peuvent infliger des dégâts au joueur qui tente d'éliminer le drone en mêlée.
  • Les mines déployées passent par les deux phases suivantes.
    • Si elles sont laissées seules pendant la première phase assez longtemps, elles deviendront stationnaires. Les mines commencent à émettre des pulsations d'énergie qui peuvent être utilisées pour retrouver leur position.
    • Dans la seconde phase les mines sont minuscules. Elles apparaissent seulement si la première phase les a amenées à exploser en petites parties, relâchant un petit nuage de mines en seconde phase.

DiversModifier

  • Le Sikula utilise le même modèle que la Sentinelle Carabus du Trio Grugstag, bien que les couleurs diffèrent entre les deux.
  • Il existe aussi un aspect de sentinelle pour le Dethcube qui s'achète au Marché contre Platinumicon 35.

MédiaModifier

  • Sikula dans le Codex.
  • Un Sikula transportant une mine aquatique.
  • Un Sikula lançant une mine aquatique.