Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

La glace en mouvement peut briser des montagnes, ce marteau gelée n'est pas différent.

Le Sibear x19px est un marteau large composé d'une tête faite de Cryotique qui inflige des dégâts de Glace Glace.svg à tout ce qu'elle touche. Effectuer une attaque chargée en mêlée augmente considérablement ses chances de statut, en faisant l'arme idéale pour affaiblir les ennemis.

Acquisition[]

Prérequis de Fabrication
Crédits.png
30,000
Magistar.png
1
Cryotique.png
30,000
Plaque d'Alliage.png
50,000
Temps : 12 hrs
Accélération : 25 Platinum.png
Marché.pngMarché
Prix : 165Platinum.png
Générique - Schéma.svgSchéma
Prix : 15,000Crédits.png

Caractéristiques[]

Cette arme inflige principalement des dégâts de Glace Glace.svg.

Avantages

Inconvénients

Notes[]

  • Le Sibear est actuellement l'arme la plus chère du jeu, selon la quantité demandée de Cryotique, c'est-à-dire 30 000 pour le construire.

Divers[]

  • Le Sibear est la première arme infligeant des dégâts de Glace Glace.svg innés.
  • C'est également le premier marteau nécessitant un autre marteau, le Magistar Magistar.png, pour le fabriquer.
  • Les stalacmites de la tête du Sibear x19px deviennent momentanément plus grands lors d'une attaque chargée ou d'une attaque sautée d'une certaine hauteur.
  • Sibear est dérivé de Siberia (Sibérie en français), une région de Russie connue pour ses températures glaciales et sa population d'ours.

Bugs[]

  • Ajouter un autre élément (qui laissera néanmoins la Glace innée prédominer) peut retirer l'effet visuel de la Glace, donnant l'impression que l'arme ne possède pas cet élément. Ce bug est sans effet autre que visuel et n'affecte pas tous les joueurs. Video Proof.

Voir aussi[]

Advertisement