FANDOM

ShurikenModU15
TOUCHE
1
Shuriken
ENERGIE
Orbe d'énergie25
Shuriken
Lance des shuriken tranchants qui infligent des dégâts élevés et clouent les ennemis tués aux murs.
Puissance:

100 / 250 / 350 / 500 (dégàts)

Portée:

N/A

Durée:

N/A

Autre:

1 / 1 / 2 / 2 (nbr. de shuriken)
60 m (distance de ciblage)

Info
  • Ash jette 1 / 1 / 2 / 2 shurikens qui se dirigent vers les ennemi(s) ciblé(s), infligeant chacun 100 / 250 / 350 / 500 dégâts Tranchant w Tranchant avec 100% de Chance de Statut.
    • Les dégàts sont affectés par la Puissance de Pouvoir.
    • Grâce au passif d'Ash, le saignement inflige 43.75% des dégàts initiaux par tick pour un total de 10 ticks sur 9 secondes.
    • Si le shuriken touche un point faible de la cible, le saignement infligera 87.5% des dégàts initiaux par tick.
  • Shuriken ne retire pas l'invisibilité du mod Fantôme.
  • Shuriken est une Action à une Main, permettant à Ash de l'utiliser tout en se déplaçant.
  • Possède un délai ~0.5 seconde entre chaque utilisation.

Augment
Shuriken chercheur
Article Principal: Shuriken Chercheur

Shuriken Chercheur est un Mods d'Augmentation de Warframes pour Ash qui permet de réduire temporairement l'Armure de ses ennemis.

Rang Réduction d'Armure Durée Coût
0 35% 2s 6
1 45% 4s 7
2 55% 6s 8
3 70% 8s 9

Astuces
  • Peut être relancer rapidement après chaque utilisation, et vue que les procs Tranchant w Tranchant ignorent l'armure et peuvent s'accumuler, Shuriken peut facilement se débarasser des cibles avec une forte armure.
  • Shuriken peut être utiliser pour chercher la position d'ennemis cachés grâce à sa fonctionnalité de tête chercheuse.
  • Shuriken peut être utiliser pour briser les fenêtre dans les missions ayant lieu sur les vaisseaux corpus, activant la quarantaine de la zone. Les ennemis prisonniers de la pièce seront lentement bléssés par le vide d'air.
  • A partir de 143% de Puissance de Pouvoir, le mod d'augment Shuriken Chercheur permet à Shuriken de complètement retirer l'armure de n'importe quel ennemi.