Le Shedu est un Bras-Canon Sentient qui tire des faisceaux de Feu Icon proc feu blanc qui explosent dans un rayon de 5,5 mètres lors de l'impact avec des dommages Électrique Electrique et arborent un condensateur de recharge sans munitions. Il libère également une impulsion de 20 mètres lorsque toutes les munitions sont utilisées en une fois, ce qui fera tituber les ennemis avec un effet de statut d'Impact Icon proc impact blanc et supprime également les résistances aux dégâts des Sentients.

Pré-requis de Fabrication
Credits64
30,000
Canon
1
Crosse
1
Poignée
1
Culasse
1
Temps : 24 h
Rush: Platinum 35
Marché MarketIcon2: N/A Prix Schéma Blueprint2: N/A

Caractéristiques Modifier

Cette arme inflige des dégâts de Feu Icon proc feu blanc.

Avantages
  • Les tirs ont des Dégâts de Feu Icon proc feu blanc - efficaces contre la Chair Clonée, la Chair Infestée et les Dégâts 2.0/Infestés.
  • Chance de Statut et Chance Critique élevées.
  • Multiplicateur Critique supérieur à la moyenne.
  • Les tirs explosent dans un rayon de 5,5 mètres après avoir touché une surface ou un ennemi.
    • L'explosion a des Dégâts Électrique Electrique innés - efficaces contre les Machines et les Robots.
    • L'explosion n'inflige aucun dégâts à soi-même.
  • L'épuisement complet du chargeur produit une impulsion de 20 mètres qui fait tituber les ennemis proches avec un Impact Icon proc impact blanc garanti et supprime les résistances aux dégâts des Sentients et du Stalker de l'Ombre.
  • N'utilise pas des munitions ramassables; les munitions se régénèrent avec le temps.
    • A un délai d'1 seconde après l'impulsion avant que les tours ne commencent à se régénérer. S'il reste des munitions, le délai est de 0,25 seconde à la place.
      • Régénère 25 munitions par seconde; prend 0,3 seconde pour régénérer une batterie complètement déchargée à l'exclusion du délai.
  • Capable d'effectuer des actions limitées aux armes secondaires, telles que le transport d'objets ou le tir pendant le Saignement.
  • Deux polarités innées de V.
Inconvénients

Obtention Modifier

Le schéma de l'arme est remis au joueur à la fin de la quête Erra. Vous pouvez obtenir de nouveau ce schéma auprès de Céphalon Simaris pour 100,000 ReputationLarge si vous avez terminé la quête Erra.

Les composants du Shedu sont des drops rares des Symbilystes trouvés dans les vaisseaux Sentient qui apparaissent dans le Proxima du Voile pendant les missions Empyrée. Le vaisseau apparaît toutes les 2 heures / 2 heures et 45 minutes, occupant un nœud aléatoire pendant 30 minutes, indiqué par un symbole Icon proc tau blanc rouge clignotant. Les composants peuvent être échangées entre les joueurs.

Notes Modifier

  • Les effets de particules du Shedu peuvent rendre la visée très difficile. Pour compenser cela, les joueurs peuvent soit changer la couleur d'énergie du Shedu en noir ou réduire complètement la densité des particules via le menu Options.
  • Étant donné que le Shedu est une arme à une main, il peut être utilisé avec des actions à une main, comme lors d'un Saignement ou en portant un objet.
  • Lorsque Rhino RhinoIcon272 utilise Peau de Fer IronSkin130xWhite, l'apparence de Shedu est également affectée. couvrant certaines parties de la surface avec la même teinte métallique que Rhino. Il est également affecté par la couleur de teinte de la Warframe si la Peau de Fer IronSkin130xWhite a été lancée par Rhino Prime Rhino PrimeIcon272 pour correspondre à son propriétaire.
  • Contrairement à d'autres armes explosives / à zone d'effet telles que Penta Penta et Ogris OgrisNew, et plus encore comme Astilla Astilla, les explosions faites par les tirs du Shedu ne pénètrent pas les obstacles tels que les murs, les sols et les objets, ce qui rend un peu plus délicat l'utilisation du plein potentiel de son attaque radiale.

Astuces Modifier

  • Comme les de dégâts de Feu Icon proc feu blanc et Électrique Electrique sont séparées les unes des autres, le Shedu peut obtenir une combinaison de Gaz Gas w et de Corrosif Corrosive w avec seulement un mod de dégâts de Poison Poison b.