FANDOM

Pouvoir servitude PouvoirIcon servitudeBlanc
ENERGIE
Énergie25
TOUCHE
1
Servitude
Transformez une cible en pantin servile. Les pantins s'en prennent à leurs alliés et vous offrent un festival de dégâts. En passant de vie à trépas, ils se désintègrent en libérant une colonne d’énergie dévastatrice. La horde de pantins reste sous le contrôle du Revenant tant que le pouvoir est actif.
Puissance:250 / 500 / 750 / 1,000 (dégâts/sec)
??? (dégâts des projectiles)
Durée:15 / 20 / 25 / 30 s (durée du pantin)
10 s (durée du pilier)
Portée:10 / 15 / 20 / 25 m (ciblage)
0.5 / 1 / 1.5 / 2 m (rayon du pilier)
??? (portée des projectiles)

7 cibles affectées max, +50 Exoboucliers par combo avec Danse Macabre

  • Revenant libère son énergie Sentient sur un ennemi ciblé dans les 10 / 15 / 20 / 25 mètres, le convertissant en pantin qui se retrouve forcé à combattre pour la cause Tenno. Les attaques des pantins répandent la malédiction sur les autres ennemis, les convertissant également jusqu’à un maximum de 7; tous les pantins sous le contrôle de Revenant le restent pendant 15 / 20 / 25 / 30 secondes.
    • La durée est affectée par la Durée de Pouvoir.
    • La portée du lancement est affectée par la Portée de Pouvoir.
    • La vitesse d'incantation est affectée par Talent Naturel et Art de la Vitesse.
    • Le nombre maximum de pantins actifs n'est pas affecté par les mods.
    • Le nombre de pantins actifs est visible avec l'icône de buff à côté des barres de Bouclier et de Santé.
    • Les pantins sont visibles sur la minicarte via les points bleus, comme des alliés.
    • Les pantins peuvent être attaqués et blessés par n'importe quelle source, que se soit leurs alliés ou Revenant et les autres Tenno.
      • Les pantins sous l'effet Radiation Radiation w redeviennent des ennemis durant la durée du statut.
  • Lors de la mort d'un pantin, celui-ci laisse derrière lui un pilier d’énergie Eidolon d'une durée de 10 secondes. Le pilier inflige 250 / 500 / 750 / 1,000 dégâts/sec de Perforation Icon proc perforation blanc à tous les ennemis dans un rayon de 0.5 / 1 / 1.5 / 2 mètres; de plus, le pilier génère des projectiles d’énergie auto-guidés qui ciblent les ennemis dans une portée de ??? mètres, infligeant ??? dégâts d'Impact Icon proc impact blanc avec une chance de statut de 100%.
    • Les dégâts/sec et les dégâts des projectiles sont affectés par la Puissance de Pouvoir.
    • La portée de ciblage et le rayon du pilier sont affectés par la Portée de Pouvoir.
    • Les piliers d’énergie et les projectiles générés par ceux-ci ne ciblent/blessent pas les pantins.
  • Synergie: Servitude peut se combiner avec les autres pouvoirs de Revenant pour des effets supplémentaires.
    • Servitude ne coûte pas d’énergie lorsqu'il est lancé sur un ennemi sonné par Linceul Hypnotique.
    • Pillage vole du Bouclier et de la Santé additionnels sur les pantins.
    • Les pantins tués par Danse Macabre laissent tomber un petit orbe qui fournit 50 points d'Exobouclier à Revenant et ses alliés.
    • Les piliers d’énergie explosent au contact des lasers de Danse Macabre en dispersant les dégâts de celui-ci.
  • Servitude peut être lancé sur un nouvel ennemi si la limite de pantins n'est pas déjà atteinte.
  • Servitude ne peut pas être relancé sur un ennemi déjà affecté.
  • Servitude est une Action à une main.
  • Visuellement, Revenant tend son bras gauche et canalise un flux d’énergie Sentient qui vient envelopper la cible, créant un nuage de particules d’énergie sur l'ennemi jusqu’à ce que celui-ci tombe sous son contrôle.
  • Les pantins sont visuellement différentiables des autres ennemis par un masque spectral de Vomvalyste d'Eidolon et les petites sphères d'énergie flottant au-dessus de leur tête.
  • La couleur du flux d’énergie, des particules d'énergie, du masque des pantins et des piliers d’énergie est affectée par la couleur d'énergie de Warframe choisi par le joueur.

  • Les Homme d'Équipage Zéro peuvent retirer les effets de Servitude sur eux-mêmes et les ennemis proches. Il est donc hautement avisé de ne pas lancer Servitude sur un Homme d'Équipage Zéro.
  • Les ennemis Sentient sont contrôlables, cependant la durée peut être légèrement plus courte.
  • Les ennemis ayant des auras, comme les eximus ou l'Ancien Guérisseur, partagent leurs bonus pour la durée de l'asservissement.
  • Les Homme d'Équipage Sniper asservis peuvent déployer des alliés Ratels permanents qui durent jusqu’à leur destruction par les ennemis.
  • Quand un Éclabousseur asservi meurt, les cocons infestés qu'il libère invoqueront des infestés alliés.
  • Une fois asservis, l'aura des casques de Scrambus et de Comba affectera les ennemis plutôt que les alliés.
  • Asservir un Maître Drahk convertira instantanément les Drahks sous son contrôle en alliés et ceux-ci le resteront tant qu'il sera asservi.
    • Les ennemis similaires et leurs correspondants Corpus partagent le même effet.
  • Certains ennemis tels que le Mastodonte, l'Ancien Disruptif et les ennemis sous l'effet d'un Ancien Disruptif ne peuvent être asservis que pour une très courte durée.
  • Les Gardiens de Kuva peuvent être asservis une fois qu'ils ont perdu leur Kesheg.
  • Servitude peut être lancé sur le Stalker et le Stalker de l'Ombre pour le rendre totalement inoffensif pendant une courte période.

La Maximisation est une forme de spécialisation: selon les mods installés, les valeurs peuvent varier entre les valeurs maximum lister ci-dessous. Cliquez sur n'importe quel lien de maximisation pour apprendre comment le construire.

  • Maximiser la Durée de Pouvoir augmente la durée des pantins à 91.8 secondes et la durée des piliers à 30.6 secondes.
    • Réduit la portée de ciblage à 8.5 mètres et le rayon des piliers à 0.68 mètres.
  • Maximiser l’Efficacité de Pouvoir réduit le coût à 6.25 points d’énergie.
    • Réduit la durée des pantins à 12 secondes et la durée des piliers à 4 secondes.
  • Maximiser la Portée de Pouvoir augmente la portée de ciblage à 70 mètres et le rayon des piliers à 5.6 mètres.
    • Réduit les dégâts/sec des piliers à 400.
  • Maximiser la Puissance de Pouvoir augmente les dégâts/sec des piliers à 4120.
    • Sans Conversion d'Énergie et Pouvoir Grandissant, augmente les dégâts/sec des piliers à 3370.
    • Augmente le coût à 38.75 points d'énergie.
    • Réduit la durée des pantins à 21.75 secondes et la durée des piliers à 7.25 secondes.

  • Hyekkas, Drahks et autres ennemis invoqués par leur maître asservi peuvent gêner la progression des missions de Défense et leurs variations Syndicates. Tuer le maître et ses invocations permet de débloquer la progression.
    • La même chose peut arriver lors de l'asservissement d'un Bursa dans sa phase de piratage.
  • Les projectiles des piliers peuvent blesser et faire tituber les pantins lorsque le ciblage de ceux-ci était déjà établi avant l'asservissement.
  • Les piliers peuvent parfois exploser sous les armes des joueurs au lieu de juste les lasers de Danse Macabre.