Les Serres Valkyr EWValkyrTalons sont l'arme exaltée signature de Valkyr ValkyrIcon272 et Valkyr Prime Valkyr PrimeIcon272, qui ne peut être utilisée qu'à l'activation de la capacité Hystérie Hysteria130xWhite. Cette arme utilise exclusivement la posture Hystérie.

Pour voir les mods ayant une influence sur l'arme, consultez la page Hystérie Hysteria130xWhite.

CaractéristiquesModifier

Cette arme inflige une quantité égale de dégâts physiques.

Avantages:

Inconvénients:

NotesModifier

  • Les Serres Valkyr EWValkyrTalons apparaissent dans l'Arsenal une fois avoir débloqué la capacité Hystérie Hysteria130xWhite de Valkyr ValkyrIcon272.
  • Valkyr ValkyrIcon272 est toujours capable de bloquer tant que Hystérie Hysteria130xWhite est actif, bien qu'elle ne recevra pas de bénéfices de le faire.

TriviaModifier

  • Avant l'introduction des Armes Exaltées modulable, les statistiques des Serres Valkyr EWValkyrTalons dépendaient des mods équipés sur l'arme de mêlée du joueur.
  • Avec Valkyr Prime Valkyr PrimeIcon272, l'arme est nommée respectivement Serres Valkyr Prime. Ses statistiques sont cependant exactement les mêmes que la version de base.

Historique de PatchModifier

Update 24.4
REFONTE DE LA MELEE - PHASE 1 - "Flux"
Laisser le fusil & la lame s'écouler

Echanger entre votre fusil et votre arme de mêlée en un seul bouton, plus besoin de rengainer !

Raccourcis !

Changement majeur des raccourcis:

  • Le clic gauche de la souris permet désormais de tirer avec son arme, en toute circonstance et instantanément.
  • Le clic droit de la souris permet désormais de viser avec son arme, en toute circonstance et instantanément.
Informations Additionnelles et Changements
  • Les armes exaltées vont également bénéficier de la phase 1 de la refonte. Faites attention car l'énergie continuera d'être drainée tant que la capacité n'est pas désactivée, même en changeant d'arme !

Update 23.0

  • Introduction en tant qu'arme modulable.