FANDOM

  • Excalibur jouant Fouet de la Panthère.
  • Excalibur jouant Lion Déchaîné.

Serres Enfonçant est une posture pour les armes de type Double Dagues. Peut être équipé sur les armes suivantes:

✓ marque une arme avec une polarité de posture correspondante.

CombosModifier

Mouvement Combinaisons
Fouet de la PanthèreE E E
Lion Déchaîné E E Pause E E
Tigre Déchaîné Tenir puis relâcher E
Cougar Rôdant Glissade + E
Rugissement du Lion Dans les airs + E
Acier Léger Course sur un mur + E
Frappe Finale Ennemi à terre + E
  • Joueurs PS4 E = R1
  • Joueurs Xbox E = RB

NotesModifier

  • Le troisième combo de Rugissement du Lion a de fortes chances d'infliger un proc d' Icon proc impact blanc Impact, tandis que le combo final infligera toujours un proc de Tranchant w Tranchants.
  • Rugissement du Lion et Fouet de la Panthère offrent une grande mobilité par rapport à d'autres combos de combat au corps à corps, ce qui vous permet de danser autour des ennemis et d'échapper à leur feu si vous l'utilisez bien.
  • Le deuxième combo dans ces deux attaques dispose d'un coup de pied circulaire qui inflige 200% de dégâts.
  • Tigre Déchaîné frappe deux fois : une fois en infligeant 125% de dégâts, la seconde en infligeant 250% de dégâts; les deux coups apportant un proc de Tranchant w Tranchants.
  • Le premier coup de l'attaque de base a un temps de réinitialisation très court, appuyer rapidement deux fois sur le bouton d'attaque peut être la méthode la plus cohérente pour un début rapide.
  • Pour lancer facilement Rugissement du Lion, attendez que les dagues cessent leur mouvement, mais avant qu'elles ne retournent en position de repos, appuyez sur le bouton d'attaque (en l'air).