Une arme ancienne conçue par les Entrati. Le tir principal draine l'essence vitale de la cible pour alimenter un tir alternatif dévastateur. Ce grand et lourd pistolet à double canon délivre deux projectiles qui ne rigolent pas et qui explosent à l'impact. Le tir alternatif met l'arme en mode verrouillage. Essayez de vous verrouiller sur plusieurs cibles, puis tirez pour relâcher des projectiles à tête chercheuse.

Le Sepulcrum Sepulcrum.png est une arme Orokin crée par les Entrati, une arme de poing à rafale explosive qui permet de cumuler des charges à chaque ennemi tué afin de permettre l'utilisation du Tir Alternatif, un barrage de missiles verrouillable sur un ou plusieurs ennemis.

Obtention[modifier | modifier le wikicode]

Le Sepulcrum Sepulcrum.png est acquis en atteignant le rang Connaissance chez les Entrati. Le Pére vend le schéma principal pour 4000 ReputationLarge.png et chaque partie pour 2000 ReputationLarge.png. Un total de 8000 ReputationLarge.png est nécessaire pour avoir toutes les parties et le schéma principal. Le schéma principal fait partie des récompenses que l'on peut choisir lorsqu'on atteint le rang de Connaissance.

Le rang Étranger chez les Ostron est requis afin de se procurer le schéma de l'Alliage de Coprite ainsi que le rang Neutre chez l'Union Solaris afin de se procurer le schéma de l'Alliage de Travocyte pour fabriquer la crosse et le canon.

Pré-requis de Fabrication
Credits64.png
20,000
Éclat de Sériglas.png
1
Canon.png
1
Culasse.png
1
Temps : 12 h
Rush: Platinum.png 35
Marché MarketIcon2.png: Platinum.png225 Prix Schéma Blueprint2.png: N/A

Caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

Cette arme inflige principalement des dégâts de Feu Icon proc feu blanc.png et des dégâts de Perforation Icon proc perforation blanc.png.

Avantages :

Inconvénients: :

  • Tir principal :
    • Possède la Cadence de Tir la plus faible de toutes les Armes secondaires à rafale.
    • Linéairement moins efficace - parfois, une cible ne peut mourir qu'avec trois balles, ce qui nécessite le tir d'une seconde rafale entière afin de tuer l'ennemi (l'arme tirant des rafales de 2 balles, on perd une munition).
  • Tir Alternatif :
    • Requiert de tuer 5 ennemis avec le tir principal pour charger entièrement la jauge.
      • Le Tir Alternatif n'est pas utilisable tant que la jauge n'est pas pleine.
      • La jauge est entièrement consommée même si le nombre d'ennemi sélectionné n'est pas égal au maximum de cibles pouvant être sélectionné (5 cibles maximum).
    • Demande un verrouillage des ennemis afin de pouvoir faire feu.
    • Cadence de Tir extrêmement faible.
  • Tous les projectiles ont un temps de trajet.
  • Toutes les explosions peuvent déstabiliser l'utilisateur.
  • Possède une atténuation linéaire des dégâts de 100% à 80% à partir de l'impact central.
  • Possède la Vitesse de rechargement la plus faible de toutes les Armes secondaires.
  • Faible réserve de Munition, deux chargeurs sont suffisants pour totalement vider la réserve de Munition.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Un schéma principal est requis pour atteindre le rang Autorisation : Odima chez les Nécraloïde.
  • Même si l'arme est disponible à partir du rang Connaissance chez les Entrati, les parties de l'arme (Le canon et la crosse) demandent du Xénorhast Trapèze afin de pouvoir être construites. Cependant le schéma du Xénorhast Trapèze n'est obtenable qu'a partir du rang Associé chez les Entrati.
  • Quand la jauge est pleine , le Tir Alternatif peut basculer entre le mode rafale et le mode verrouillage.
    • Un maximum de 5 ennemis peut être verrouillé en les visant à moins de 80 mètres, indiqué par un réticule circulaire.
    • Les cibles verrouillées sont marquées par un diamant blanc.
    • Si la cible s'éloigne de 100 mètres ou meurt alors qu'elle était verrouillée, alors le verrouillage est annulé.

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • Un sépulcrum est une tombe ou un lieu de sépulture similaire, comme une tombe.
  • Le style des chargeurs du Sepulcrum Sepulcrum.png rappelle fortement le type de chargeur connu sous le nom de "casket magazine".

Historique de Patch[modifier le wikicode]

Update 29.5
  • Fix le son joué lorsque la jauge de l'arme est pleine qui était transmis à tout les joueurs de l’escouade , peu importe la distance.

Update 29.1

  • Diminution du temps de vol non guidé du tir alternatif au lancement de 0,06 s à 0,03 s.
  • Diminution du temps de vol non guidé du lissage du tir alternatif de 1 s à 0,4 s.
    • Cela permet au projectile du tir alternatif de repérer plus rapidement leurs cibles et de se courber plus vivement vers elles.
  • Diminution du délai de réarmement du tir alternatif de 0,2 s à 0,01 s.
  • Réduit le temps avant d'être capable de nouveau de verrouiller des ennemis après un premier tir.
  • Augmentation de la distance maximale de verrouillage de 60 m à 80 m.
  • Augmentation de la distance de verrouillage à partir du quel la cible n'est plus verrouillé.
  • Fix du cas ou le Sepulcrum ne verrouille pas correctement les ennemis.

Hotfix 29.0.6

  • Correction des projectiles à tête chercheuse encerclant parfois sans fin des cibles à profil bas comme l'ennemi Deimos Carnis.
  • Corrige le son du tir du Trumna pour les clients (Si un joueur tirait avec l'arme , toute l'escouade entendait le bruit).

Update 29.0

  • Introduction

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]