Secousse augmente les dégâts de Électrique Electrique.png et les Chances de Statut de 15% par rang pour les Armes Secondaires, jusqu'à un maximum de 60% au rang 3.

Statistiques[modifier | modifier le wikicode]

Rang Dégâts Électrique Electrique.png Chance de Statut Coût
0 +15% +15% 4
1 +30% +30% 5
2 +45% +45% 6
3 +60% +60% 7

Acquisition[modifier | modifier le wikicode]

  • Ce mod pouvait être obtenu comme récompense lors de l'événement Le Destin de Tethra, en obtenant un score entre 250 et 499 points et lors de l' Opération Incursions Mutalistes dans les missions de Survie déblocables.
  • Ce mod peut être acheté au rang 0 auprès du marchand Baro Ki'Teer pour 150,000 Credits64.png et PrimeBucks.png300. Notez que les offres de Baro Ki'Teer changent à chaque apparition et que cet objet peut ne pas être disponible à chaque fois.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Ce mod est bien plus efficace que le mod Convulsion, car il coûte également 4 points de mod au rang 1, pour +15% de dégâts Electrique.png, mais augmente aussi les chances de Statut.
  • Ce mod peut être combiné avec Calcination, Engelure et Pistolet de Peste, pour obtenir des chances de Statut de +240%. Y adjoindre Tir Assuré et Vitesse Hallucinante augmentera les chances à +265%.
  • Les dégâts Électrique Electrique.png doublent les dégâts infligés aux Corpus mais surtout aux Robots.
  • Paralyse et ajoute un effet visuel sur la cible.
  • A des chances de faire une chaîne entre les ennemis.
  • Additionner les dégâts Électrique Electrique.png avec des dégâts de Feu Icon proc feu blanc.png donnera des dégâts de Radiation Radiation w.png.
    • Étourdit l'ennemi et provoque un état de confusion poussant à attaquer n'importe quelle Faction.
    • Utile contre les Rollers.
  • Additionner les dégâts Électrique Electrique.png avec des dégâts de Glace Gel w.png donnera des dégâts Magnétique Magnetic w.png.
    • Très efficace contre les MOAs et les ennemis à Bouclier en diminuant de 75% leur bouclier maximum pour 4 secondes (effet cumulable en durée).
  • Additionner les dégâts Électrique Electrique.png avec des dégâts de Poison Poison b.png donnera des dégâts Corrosif Corrosive w.png.
    • Très utile contre toutes les unités ayant une Armure de Ferrite ignorant 75% de l'armure en plus du bonus.
    • L'effet du statut diminue de façon permanente l'armure de la cible d'environ 25% (effet cumulable).
    • Très efficace contre les Grineer IconGrineerOn.png et les Ancien.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Voir Aussi[modifier | modifier le wikicode]