FANDOM

Secousse augmente les dégâts de Electrique Électrique et les Chances de Statut de 15% par rang pour les pistolets, jusqu'à un maximum de 60% au rang 3.

StatistiquesModifier

Rang Dégâts Electrique Électrique Chance de Status Coût Conclave
0 +15% +15% 4 C40
1 +30% +30% 5 C40
2 +45% +45% 6 C45
3 +60% +60% 7 C50

AcquisitionModifier

. Notez que les offres de Baro Ki'Teer changent à chaque apparition et que cet objet peut ne pas être disponible à chaque fois.

NotesModifier

  • Ce mod est bien plus efficace que le mod Convulsion, car il coûte également 4 points de mod au rang 1, pour +15% de dégâts Electrique , mais augmente aussi les chances de Statut.
  • Ce mod peut être combiné avec Calcination, Engelure et Pistolet de Peste, pour obtenir des chances de Statut de +240%. Y adjoindre Tir Assuré et Vitesse Hallucinante augmentera les chances à +265%.
  • Les dégâts Electrique Électrique doublent les dégâts infligés aux Corpus mais surtout aux Robots.
  • Paralyse et ajoute un effet visuel sur la cible.
  • A des chances de faire une chaîne entre les ennemis.
  • Additionner les dégâts Electrique Électrique avec des dégâts de Heat w Feu donnera des dégâts de Radiation w Radiation.
    • Étourdit l'ennemi et provoque un état de confusion poussant à attaquer n'importe quelle Faction.
    • Utile contre les Rollers.
  • Additionner les dégâts Electrique Électrique avec des dégâts de Gel w Glace donnera des dégâts Magnétique w Magnétique.
    • Très efficace contre les MOAs et les ennemis à Bouclier en diminuant de 75% leur bouclier maximum pour 4 secondes (effet cumulable en durée).
  • Additionner les dégâts Electrique Électrique avec des dégâts de Poison w Poison donnera des dégâts Corrosive w Corrosif.
    • Très utile contre toutes les unités ayant une Armure de Ferrite ignorant 75% de l'armure en plus du bonus.
    • L'effet du statut diminue de façon permanente l'armure de la cible d'environ 25% (effet cumulable).
    • Très efficace contre les IconGrineerW Grineer et les Ancien.

GalerieModifier

Voir AussiModifier