FANDOM

AyatanSculpturesHeader

Les Sculptures Ayatan sont d'anciens trésors Orokin alimentés par l'Endo qui peuvent être découvert à travers le système. Il y a deux types d'Ayatan disponibles : les sculptures en elles-mêmes ainsi que, plus petites, les étoiles qui peuvent être insérées dans les sculptures afin d'augmenter leur valeur. Ces sculptures peuvent être échangées chez Maroo dans son Bazar, pour un montant d'Endo variable, échangées entre joueurs, ou placées dans l'Orbiteur, le Dojo comme décorations.

AcquisitionModifier

  • Les Sculptures peuvent être trouvées en pleine vue dans toutes les missions bien que cela reste très rare.
  • Les Étoiles peuvent être trouvées occasionnellement dans les Conteneurs et casiers.
  • Maroo offre une mission hebdomadaire (qui peut être répétée si échouée) avec une Sculpture garantie en récompense.
  • Les Sculptures peuvent être reçues en récompense des missions d'Arbitrage.
  • La Sculpture Anasa est une récompense des Sorties, de l'Échelon 23 des Ondes Nocturnes Interlude II.
  • La Sculpture Zambuka est en vente auprès des Honneurs de l'Arbitrage.
  • Les Sculptures et les Étoiles peuvent être échangées entre joueurs.

SculpturesModifier

Il existe un total de 8 différentes Sculptures Ayatan. Une nouvelle sculpture a été rajoutée à la dernière update.

ÉtoilesModifier

Les Étoiles sont des trésors plus petits qui peuvent être insérés dans les Sculptures pour considérablement augmenter leur valeur en Endo lors de l'échange avec Maroo. Une fois serties, elles ne peuvent être retirées. Elles peuvent aussi elles-mêmes être échangées pour un plus petit montant d'Endo. L'insertion des étoiles entraînera également une animation visuelle de la Sculpture Ayatan. Au Rang de Maîtrise 10, les joueurs ont la possibilité d'installer automatiquement des étoiles dans leurs sculptures.

Stars

Une icône d'Étoile Cyan (à gauche) et une icône d'Étoile Ambre (à droite), montrant la légère différence de taille de cette dernière.

Les Étoiles tombent aléatoirement des Conteneurs et casiers, à la mort de certains mobs (y compris les conteneurs de stockage dans les missions Archwing). Elles ont une lueur visible et elles sont marquées sur la mini-map avec une icône spécifique et un son spécifique est émis lorsqu'une étoile apparaît. Elles doivent être ramassées manuellement via l’interaction de la même manière que les Médaillons des Syndicats. Le mod de précepte Aspirateur pour les sentinelles et les Drone de Récupération ne peuvent pas aspirer les étoiles vers eux.

Depuis la Mise à jour 24.0, un schéma réutilisable d'Étoile Ayatan Ambre peut être obtenus pour 10 Essence Vitus Essence Vitus dans la salle des Arbitres d'Hexis se situant dans n'importe quel relais.

Matériaux Requis
Credits64
100,000
OroFusexOrnamentA
2
Essence Vitus
1

Temps: 1 hrs
Rush: Platinum64 2
MarketIcon2 Prix Marché : N/A Prix du Schéma : N/A

Gestion des SculpturesModifier

Dans la section Mods de l'Orbiter, sélectionner "Sculptures Ayatan" permettra au joueur d'examiner les Sculptures et d'attacher les Étoiles. Les Étoiles peuvent être insérées dans une Sculpture en sélectionnant celle désirée, puis en survolant la chasse et en cliquant dessus. La Sculpture doit être dans l'inventaire du joueur pour pouvoir la sélectionner; si elle a été placée en tant que décoration, la Sculpture n'apparaîtra pas dans l'écran des mods. Chaque Sculpture peut avoir 3 à 4 chasses disponibles.

Maintenant les reventes au bazar de Maroo en Endo ne coûtent plus de crédits.

Valeurs d'Endo
Trésor Étoiles fusionnées
0 1 (Ambre) 1 (Cyan) 2 3 4
Anasa

(2 ambre / 2 cyan)

Endo2,000 Endo2,363 Endo2,306 Endo2,688 Endo3,025 Endo3,450
Ayr
(3 cyan)
Endo325 - Endo625 Endo992 Endo1,425 -
Orta
(1 ambre / 3 cyan)
Endo650 Endo1,125 Endo1,050 Endo1,600 Endo2,125 Endo2,700
Piv
(1 ambre / 2 cyan)
Endo375 Endo792 Endo708 Endo1,108 Endo1,725 -
Sah
(1 ambre / 2 cyan)
Endo300 Endo667 Endo583 Endo933 Endo1,500 -
Valana

(1 ambre / 2 cyan)

Endo325 Endo708 Endo625 Endo1,108 Endo1,575 -
Vaya
(1 ambre / 2 cyan)
Endo400 Endo833 Endo750 Endo1,283 Endo1,800 -

Les sculptures ayatans sont une très bonne source d'Endo, ce qui est idéal pour monter les mods.

Mission HebdomadaireModifier

Une fois par semaine, les joueurs peuvent parler avec Maroo dans son Bazar sur Mars pour effectuer une mission de type Raid (reprise en Sauvetage) dans le néant ou en épave. Dans le Néant, cette mission demande aux joueurs de trouver une salle au trésor du néant, qui est une grande salle spéciale, remplie de pièges, d'obstacles et de Corrompus qui s'activent lorsque les joueurs marchent sur la plaque de pression à l'entrée, ouvrant en même temps l'accès. Lorsque les pièges sont activés, les joueurs n'ont seulement qu'un laps de temps pour atteindre la porte finale tout au fond de la salle. Si cette porte se referme avant que les joueurs ne puissent la traverser, alors la mission échouera. En revanche, si la mission se déroule dans une Épave Orokin, vous devrez compléter un parcours classique à la différence qu'au bout du parcours, une sculpture se trouvera là où il n'y avait que de maigres conteneurs. A noter que le nombre d'Infestés est sérieusement réduit jusqu’à ce que vous complétiez le parcours, ce qui rend la mission plus facile.

Si les joueurs parviennent à atteindre la salle au trésor avant la fermeture de la porte, ils pourront récupérer une Sculpture Ayatan sur un piédestal et ensuite procéder à l'extraction. À noter qu'un joueur ayant déjà reçu sa Sculpture hebdomadaire ne pourra pas en recevoir une autre additionnelle s'il rejoint la mission d'un autre groupe.

NotesModifier

  • Un Kavat Smeeta peut doubler le montant d'Étoiles obtenu si le buff de double drop du mod Charme est activé lorsqu'elles sont ramassées. Cela ne fonctionne pas avec les sculptures.

MediaModifier

  • Installation des étoiles
  • Animation de la Sculpture Vaya enchassée
  • Animation de la Sculpture Piv enchassée
  • Étoile Ayatan Cyan au Sol
  • Étoile Ayatan Ambre au Sol

TriviaModifier

  • "Ayatana" (आयतन) est un mot Sanskrit qui signifie "les cinq sens et l'esprit."
  • Lorsque partiellement sertie, la sculpture vacille entre l'état de sous-tension et hors tension, en s'animant de façon saccadée et maladroite.

Voir aussiModifier