Wiki Warframe

Wiki en maintenance

- Yazu 15:35 20/01/2022

EN SAVOIR PLUS

Wiki Warframe
Advertisement
Wiki Warframe

Interface de la Fonderie.

Les schémas décrivent l'ensemble des Composants requis durant le processus de création de nouveaux objets dans la fonderie. Chaque schéma décrit les ressources nécessaires, crédits et le temps nécessaire pour créer l'équipement dans la fonderie.

Les schémas peuvent être utilisés pour construire des armes, sentinelles, warframes, et les apparences alternatives (incluant les casques), tout comme les Réacteurs Orokin et les Catalyseurs Orokin qui peuvent être créés gràce a un schéma, qu' au lieu de l'acheter avec des platines. La seule différence avec un objet construit à partir d'un schéma et le même objet acheté dans le marché réside dans le temps et les ressources investis pour rassembler les Composants (et dans certains cas, le schéma lui-même) et le temps d'attente pour que la construction soit terminée.

Une orbe de Schéma comme il apparaît à la mort d'un boss.

Les schémas peuvent être achetés dans le marché avec des crédits, reçus en récompense de connexion, gagnés à la fin d'une mission d'alerte en tant qu'objet bonus ou bien obtenus sur les boss vaincus. Depuis l'Update 8, quand ils sont lâchés par les boss, les schémas apparaissent sous la forme d'un orbe rose.

Les schémas, tout comme l'ensemble des ressources, sont détruits pour créer l'objet final. Si vous voulez en avoir un autre exemplaire, un second schéma est requis.

Advertisement