Sauvegarde est un Mod d'Augmentation de Warframes pour Nezha NezhaIcon272.png. Ce mod permet de transmettre Aura Protectrice à ses alliés avec une efficacité inférieure à la protection individuelle basique.

Statistiques[modifier | modifier le wikicode]

Rang Efficacité Coût
0 20% 6
1 30% 7
2 40% 8
3 50% 9

Acquisition[modifier | modifier le wikicode]

Utilisation[modifier | modifier le wikicode]

  • Cet Augment permet à Aura Protectrice d'être utilisée sur d'autres joueurs alliés, compagnons, sentinelles ou otages, ainsi qu'aux invocations des Warframes, tel que l'Effigie de Chroma ChromaIcon272.png, les Golems d'Atlas AtlasIcon272.png ou encore les Ombres des Morts de Nekros NekrosIcon272.png. Elle peut également être utilisée sur des ennemis sous Contrôle Mental : dans ce dernier cas, il ne faut pas oublier que l'Aura continuera à protéger l'ennemi même lorsqu'il reprendra ses esprits.
    • Plusieurs Auras peuvent être actives simultanément.
  • Pour activer une Aura sur un allié, il faut viser celui-ci et utiliser Aura Protectrice (avec la touche dédiée)..
  • Avec Sauvegarde au rang maximal, les Auras des alliés posséderont 50% de la Santé de l'Aura normale.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Il n'y a pas de limites au nombre d'alliés bénéficiant de cette capacité.
  • La couleur d'énergie des Auras des joueurs bénéficiant des effets de Sauvegarde sera celle de la Warframe Nezha NezhaIcon272.png qui aura activé la capacité.
  • La durabilité du bouclier des autres joueurs est affichée en pourcentage à côté de leurs barres de Bouclier et de Santé. En revanche, il est impossible de connaître les points de vie des Auras des autres alliés (otages...).
  • Comme la vie de l'Aura Protectrice avec Sauvegarde, les dégâts pouvant être absorbés pendant les 3 premières secondes sont réduits de moitié.
    • Contrairement à celle de ses alliés, l'Aura de Nezha NezhaIcon272.png peut absorber des dégâts provenant de l'environnement, comme des lasers ou du feu. Les alliés peuvent uniquement absorber les dégâts d'ennemis directs.
  • Les Auras Protectrices des alliés ne se désactiveront pas si Nezha NezhaIcon272.png se retrouve dans le champ d'énergie d'un Homme d’Équipage Zéro (celui-ci annulant normalement les capacités des Warframes).

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]