FANDOM

Éditer l'onglet

La belle et mystérieuse Saryn est l'une des Warframes les plus redoutées du système solaire. Ses attaques empoisonnées sont terriblement efficaces contre les ennemis organiques et artificiels, et sa capacité à "changer" de peau la rend presque insaisissable.

Date de Sortie : 18 mars 2013

Saryn est une Warframe basée sur le poison et convient au rôle d'attaquant ou de soutien.

Les composants de Saryn peuvent être obtenus sur Kela De Thaym, sur la mission Assassinat Merrow, sur Sedna.

Matériaux Requis
Credits64
25,000
Helmet
1
Chassis
1
Systems
1
OrokinCell64
1
Temps: 72 h
Rush: Platinum64 50
Prix dans le Marché: Platinum64 225 Prix du Schéma: Credits64 35,000
Neuroptiques
Credits64
15,000
Circuits64
150
NeuralSensor64
1
PolymerBundle64
300
Salvage64
400
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Châssis
Credits64
15,000
Morphics64
1
Ferrite64
1000
Rubedo64
50

Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Systèmes
Credits64
15,000
ControlModule64
1
Morphics64
1
Salvage64
550
Plastids64
350
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25

DiversModifier

  • Après le vote sur les forums des fondateurs, elle devait être nommée Sarin, qui est un liquide incolore et inodore, utilisé en tant qu'arme chimique en raison de sa puissance extrême comme agent neurotoxique. Mais après un attentat au Sarin, il a été suggéré de changer son nom, et "Sarin" sonnant comme un nom masculin, Digital Extremes décide de le modifier pour Saryn.
  • Elle est la première Warframe féminine dont les statistiques de base défient la fragilité, possédant des valeurs de santé et d'armure qui dépassent celles de plusieurs Warframes masculines.
  • Elle est la quatrième Warframe la plus haute des 21 existantes. 
  • Saryn est la première Warframe à remplacer les Plaques d'alliage par des Circuits pour sa construction (la seconde étant Valkyr).
  • Saryn a obtenu un Aspect Immortel lors de l'Update 12.
  • Contrairement aux autres Warframes, Saryn ne dispose pas d'un profil symétrique. Cela est dû à la matière organique qui se trouve sur sa jambe droite, sur son cou et sur ses hanches. Cette matière ressemble à celle des Infestés ou à celle retrouvée dans les vaisseaux Corpus ou Grineer lors des Invasions.

Éditer l'onglet

Une fleur dorée contenant un nectar mortel. Contient des polarités de mod altérées pour une meilleure customisation.

Margulis, de tes cendres hivernales, il a surgit un champ de fleurs. Conçu par mes soins, dans un but mortel. Tu rêvais de la vieille Terre, n'est-ce pas ? Baignée d'or et de bleu solennel. J'ai l'intention à présent de la reprendre, des les spores et de la ruine. Cela m'est venu comme un proverbe : combattre le poison par le poison.

Soigne cette horde malade avec la plus grande des plaies. Je vais l'appeler ... Saryn.

Date de Sortie : 16 février 2016

Saryn Prime est la version Prime de Saryn, datant de l'ère Orokin. Elle possède des caractéristiques supérieurs se traduisant par une meilleure armure, une plus grande capacité d'énergie, ainsi qu'une plus grande vitesse de course. Outre cela, Saryn Prime se voit ajouté une polarité V. Saryn Prime, ainsi que les Spira Prime et le Nikana Prime entreront dans la Soute Prime le 12 décembre 2017. Les Reliques permettant d'obtenir les schémas de ses composants seront retirées de la table des récompenses, sans plus. Tous les composants/schémas/reliques/Warfames et armes déjà construites possédés resterons tels quels dans l'inventaire des joueurs.

Saryn Prime se vit accompagnée des armes suivantes à sa sortie : Spira Prime et Nikana Prime.

Matériaux Requis
Credits64
25,000
Helmet
1
Chassis
1
Systems
1
OrokinCell64
Temps: 72 h
Rush: Platinum64 50
Prix dans le Marché: N/A Prix du Schéma: N/A
Neuroptiques
Credits64
15,000
NeuralSensor64
2
ControlModule64
3
Salvage64
3500
Rubedo64
750
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Châssis
Credits64
15,000
ExtraitNitain
3
NanoSpores64
4000
Rubedo64
1200

Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Systèmes
Credits64
15,000
ExtraitNitain
3
OrokinCell64
1
Ferrite64
4,000
Circuits64
500
Temps: 12 h
Rush: Platinum64 25
Obtention des Composants

Schéma Lith S4 Rare (V)

Meso C3 Inhabituelle (V)
Meso S4 Rare (V)
Neo S1 Rare (V)

Neuroptiques Lith A1 Inhabituelle (V)

Meso S5 Inhabituelle (V)
Neo V4 Inhabituelle (V)

Châssis Meso S2 Rare (V)

Neo S2 Rare (V)

Systèmes Lith H1 Commune (V)

Meso C1 Commune (V)
Meso F1 Commune (V)
Meso N4 Commune (V)
Neo N5 Commune (V)
Axi G1 Commune (V)
Axi T1 Commune (V)

Schéma
Neuroptiques
Châssis
Systèmes

Schéma
Neuroptiques
Châssis
Systèmes

Schéma
Neuroptiques
Châssis
Systèmes

(V) Vaulted, fait référence aux reliques retirées en Soute Prime, mais pouvant toujours être jouées, échangées par ceux qui les possèdent.

Comparaison à Saryn :

  • Plus d'Armure ( 225 contre 175 ).
  • Plus d'Énergie ( 300 contre 225 au rang 30 ).
  • Plus de Vitesse de Sprint ( 1.0 contre 0.95 )
  • Polarité Madurai supplémentaire.

NotesModifier

  • Comme toutes les Warframes Primes, Saryn Prime possède une capacité passive qui, lorsqu'elle entre en contact avec une Orbe de la Mort se voit attribuer 250 points d'énergie ainsi que pour tous ses alliés proches. Cet effet n'est applicable qu'une seule fois par Orbe même si cet orbe a été détruit au préalable.
  • Saryn Prime, avec Volt Prime, possède le plus grand taux d'énergie de base, en comparaison avec toutes les Warframes du jeu : 200 au niveau 0 et 300 au niveau 30.

DiversModifier

  • Saryn Prime fut la douzième warframe Prime.
  • La version PS4 du jeu a été la première version des trois permettant l'accès à Saryn Prime.
  • Saryn Prime est la première Warframe qui bénéficie de sa propre vidéo d'introduction scénarisée.
  • Contrairement à la plupart des Warframes Prime, Saryn Prime possède une couleur violette supplémentaire sur son visage et à la cuisse droite, par opposition aux schémas de couleurs principalement monochromatique utilisés par les autres Warframes Prime ( sans compter l'ornementation dorée, ni la couleur de l'énergie des Warframes ). Ceci est un trait partagé avec Trinity Prime ( qui arbore des accents rouges sur son corps ) et Nova Prime ( dont les bras, les jambes, ainsi que des parties de son visage et à la poitrine, sont de différentes nuances de bleu ).
  • Durant le 16 février, "Demander un Cephalon", Saryn demanda comment se démarquer sur le champ de bataille. Cordylon répondit avec, "[...] j'ai cru comprendre que le Lotus a découvert une nouvelle technologie originaire de l'ère Orokin qui pourraient vous intéresser ...". [1]

MédiaModifier

Éditer l'onglet

Capacité PassiveModifier

Les effets de Statut durent 25% plus longtemps lors de l'utilisation de cette Warframe.

CapacitésModifier

  1. REDIRECTION Spores

MoltModU15 50px-SarynMue
ENERGIE
50
TOUCHE
2
Mue
Muant comme un serpent, Saryn laisse un leurre derrière elle pour attirer les tirs ennemis.
Puissance :150/300/400/500 (santé leurre)
120/150 / 175/200 (dégâts d'explosion)
Durée :7 / 12 / 16 / 20sec
Portée :5 / 6 / 7 / 10m (explosion)
Autre:N/A

  • Saryn jette sa peau, purgeant tous effet de Status et en laissant derrière un leurre qui attire le feu ennemi. Avec 400 de bouclier et 150/300/400/500 de la santé , le leurre reste en place pour un maximum de 7/12/16/20 secondes. Le leurre explose, infligeant 120/150/175/200 de dégâts de Poison w Poison s'il perd tous ses points de vie ou il est la durée expire. Tout les ennemis présent dans un rayon de 5/6/7/10 mètres subissent un DoT de poison quand l'explosion est prématurée.
    • La santé du leurre et les dommages de l'explosion sont affectés par la Puissance de Force. Les dégâts diminuent avec la distance et ne contourne pas les obstacles de l'environnement.
    • Le DoT de poison inflige 50% des dégât initiaux par seconde durant 8 secondes.
    • .
    • Si l'explosion frappe la tête d'un ennemi, le DoT de poison infligera 100% des dégât initiaux pour la même période.
    • Si une Mue est active, le faite d'en déployer une nouvelle fera exploser la première.
    • Le rayon de l'explosion est affecté par la Puissance de Portée.
    • La durée de vie de la Mue est affectée par la Puissance de Durée
  • Le leurre apparaît comme un double de saryn au moment de l'activation. Même en placement, même posture.
    • Pour les autres joueurs, le leurre adoptera une pose pas défaut.
  • Le bouclier de la Mue se recharge avec le temps.
    • Le bouclier du leurre peut être amélioré par des effet extérieur, tel que le champ protecteur d'un Osprey Protecteur.
  • Ne peut pas être renversé ou déplacé et agit comme un objet physique, à la différence du leurre de Loki.
  • Peut être lancé dans presque n'importe quel position et réutilisé instantanément.
  • Pas de temps, ni d'animation d'invocation.

Article Principal: Mue Régénérante
MueRegenerativeEN

Mue Régénérante est un Mods d'Augmentation de Warframes qui permet à la capacité Mue de Saryn de régénérer une partie de sa Santé.

Rang | Santé par sec | Coût | Conclave
0
20
6
c 5
1
30
7
c 5
2
40
8
c 8
3
50
9
c 10

  • En utilisant Mue au bon moment lors d'un saut, il est possible de faire sorte que le leurre soit assez bas pour attirer l'attention, mais suffisamment haut pour éviter la plus part des attaque de mêlée et ainsi tenir plus longtemps.
  • Les ennemis attaqueront généralement la Mue si elle est plus proche d'eux que vous (et votre équipe) ne l'êtes. Il est intéressant de toujours placer une Mue entre vous et les ennemis afin de les attaquer alors qu'il s'intéresse a leurre.
  • Elle peut être utilisé comme protection contre le feu de l'ennemi, lorsque vous tentez de réanimer un coéquipier.

  1. REDIRECTION Revers Toxique

MiasmaModU15 50px-SarynMiasme
ENERGIE
75
TOUCHE
4
Miasme
Relâche un miasme Viral w Viral qui inflige des dégâts dans le temps aux ennemis à portée. Les ennemis contaminés par des Spores sont plus vulnérables à la brume.
Puissance :110 / 125 / 135 / 150
Durée :6 sec
Portée :10/12/16/20m
Autre:100% (chance de Statut Viral w Viral)
Dégâts x4 (sur contaminés par les Spores)

  • Saryn pollue l'environnement avec une brume virale, suffoquant temporairement les ennemis présents dans un rayon de 10/12/16/20 mètres. Ils subissent 110 / 125 / 135 / 150 de dégâts Viral w Viral par seconde pendant une durée de 6 secondes, avec un Statut Viral w (-50% Santé max pendant 7,5 sec) garanti à chaque tic. L'infection foudroyante inflige 400% de dégâts aux ennemis contaminés par les Spores et garantit leur dispersion si les ennemis porteurs meurent.
    • La durée de la maladie est affectée par la Durée de Pouvoir, mais pas la période de suffocation.
    • Les dommages sont affectés par la Puissance de Pouvoir.
    • La brume contourne tous les obstacles de l'environnement et les ennemis suffoquants interrompent toute action.
    • Le rayon de l'effet est affecté par la Portée de Pouvoir.
    • La vitesse de lancement de 1,5s est affectée par Talent Naturel et Art de la Vitesse.
      • Saryn est insensible aux effets de contrôle de foule lors du lancement.
  • Peut être utilisé en l'air et en glissant, mais interrompra toute autre action et ne peut pas être interrompu. Ne peut pas être lancé depuis/sur un câble/tyrolienne.
  • Lancer Miasme ne peut pas refaire suffoquer les ennemis s'ils sont toujours affectés par Miasme, mais va réinitialiser la durée de la maladie et le statut Viral w .

Ajouter vos astuces pour Saryn ici:

Astuce SarynModifier

-Contagion est un pouvoir relativement puissant de Saryn. Il est intéressant de le combiner avec une arme à forte puissance (comme galatine amélioré sur des dégats de charge), le % de dommage bonus appliqué en poison cumulé à l'attaque seront relativement élevé.

Exemple: 75% des dégats (60% + 25% de concentration) rajouté en poison sur une attaque de charge (galatine) par exemple a 1200, cela donne: 1200 X (75/100) = 900

Soit 1200+900 =2100 dégats

Saryn permet de rentabiliser enormement les armes a fort dégats, n'hesiter pas a jouer saryn a l'arme lourde!

Le souçis : cela prend en compte les chances de statut

Premier Casque AlternatifModifier

Saryn peut être équipée du casque Hemlock qui augmente la vitesse maximale contre une perte de santé maximale.

Hemlock
  • Vitesse de déplacement: +15%
  • Santé: -5%

Notes:

  • La réduction de santé est calculée à partir de la santé totale, c'est à dire après l'application des augmentations passives de statistiques telles que les mods de Santé (Vitalité) et les Artéfacts Physique.
  • Vous permet de courir un peu plus rapidement qu'une Warframe avec une vitesse de base de 1.0.

Deuxième Casque AlternatifModifier

Le Casque Chlora augmente l'endurance contre une réduction de la Durée des Pouvoirs.

SarynSeries3Helmet
  • Endurance +10%
  • Durée des Pouvoirs -5%