FANDOM

Éditer l'onglet
Une fleur dorée contenant un nectar mortel. Contient des polarités de mod altérées pour une meilleure customisation.

Margulis, de tes cendres hivernales, il a surgit un champ de fleurs. Conçu par mes soins, dans un but mortel. Tu rêvais de la vieille Terre, n'est-ce pas ? Baignée d'or et de bleu solennel. J'ai l'intention à présent de la reprendre, des les spores et de la ruine. Cela m'est venu comme un proverbe : combattre le poison par le poison.

Soigne cette horde malade avec la plus grande des plaies. Je vais l'appeler ... Saryn.

Date de Sortie : 16 février 2016

Saryn Prime est la version Prime de Saryn SarynIcon272, datant de l'ère Orokin. Elle possède des caractéristiques supérieurs se traduisant par une meilleure armure, une plus grande capacité d'énergie, ainsi qu'une plus grande vitesse de course. Outre cela, Saryn Prime se voit ajouté une polarité V. Saryn Prime, ainsi que les Spira Prime et le Nikana Prime entreront dans la Soute Prime le 12 décembre 2017. Les Reliques permettant d'obtenir les schémas de ses composants seront retirées de la table des récompenses, sans plus. Tous les composants/schémas/reliques/Warfames et armes déjà construites possédés resterons tels quels dans l'inventaire des joueurs.

Saryn Prime se vit accompagnée des armes suivantes à sa sortie : Spira Prime et Nikana Prime.

Pré-requis de Fabrication
Credits64
25,000
Neuroptiques Prime
1
Châssis Prime
1
Systèmes Prime
1
OrokinCell64
1
Temps : 72 h
Rush: Platinum 50
Marché MarketIcon2: N/A Prix Schéma Blueprint2: N/A
Schéma Neuroptiques
Credits64
15,000
AlloyPlate64
1,500
NeuralSensor64
2
Salvage64
3,500
Rubedo64
750
Temps : 12 h
Rush: Platinum 25
Schéma Châssis
Credits64
15,000
ExtraitNitain
3
NanoSpores64
4,000
Rubedo64
1,200
Temps : 12 h
Rush: Platinum 25
Schéma Systèmes
Credits64
15,000
ExtraitNitain
3
OrokinCell64
1
Ferrite64
4,000
Circuits64
500
Temps : 12 h
Rush: Platinum 25
Lieux d'Obtention

Comparaison à Saryn :

  • Plus d'Armure ( 225 contre 175 ).
  • Plus d'Énergie ( 300 contre 225 au rang 30 ).
  • Plus de Vitesse de Sprint ( 1.0 contre 0.95 )
  • Polarité Madurai supplémentaire.

NotesModifier

  • Comme toutes les Warframes Primes, Saryn Prime possède une capacité passive qui, lorsqu'elle entre en contact avec une Orbe de la Mort se voit attribuer 250 points d'énergie ainsi que pour tous ses alliés proches. Cet effet n'est applicable qu'une seule fois par Orbe même si cet orbe a été détruit au préalable.
  • Saryn Prime, avec Volt Prime, possède le plus grand taux d'énergie de base, en comparaison avec toutes les Warframes du jeu : 200 au niveau 0 et 300 au niveau 30.

DiversModifier

  • Saryn Prime fut la douzième warframe Prime.
  • La version PS4 du jeu a été la première version des trois permettant l'accès à Saryn Prime.
  • Saryn Prime est la première Warframe qui bénéficie de sa propre vidéo d'introduction scénarisée.
  • Contrairement à la plupart des Warframes Prime, Saryn Prime possède une couleur violette supplémentaire sur son visage et à la cuisse droite, par opposition aux schémas de couleurs principalement monochromatique utilisés par les autres Warframes Prime ( sans compter l'ornementation dorée, ni la couleur de l'énergie des Warframes ). Ceci est un trait partagé avec Trinity Prime Trinity PrimeIcon272 ( qui arbore des accents rouges sur son corps ) et Nova Prime Nova PrimeIcon272 ( dont les bras, les jambes, ainsi que des parties de son visage et à la poitrine, sont de différentes nuances de bleu ).
  • Durant le 16 février, "Demander un Cephalon", Saryn demanda comment se démarquer sur le champ de bataille. Cordylon répondit avec, "[...] j'ai cru comprendre que le Lotus a découvert une nouvelle technologie originaire de l'ère Orokin qui pourraient vous intéresser ...". [1]

MédiaModifier