Pour la pièce dans les Relais, allez voir Sanctuaire (Céphalon Simaris).

Le mod Sanctuaire permet à une Sentinelle de déployer un bouclier autour de son propriétaire lorsqu'il réanime un allié.

Statistiques[modifier | modifier le wikicode]

Rang Vie du Bouclier Coût
0 +100 6
1 +150 7
2 +200 8
3 +250 9
4 +300 10
5 +350 11
6 +400 12
7 +450 13
8 +500 14
9 +550 15
10 +600 16

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Il y a un temps de recharge de 10 secondes une fois que le bouclier est détruit.
  • Donne 25 d'Affinité à la Sentinelle pour l'activation de cette capacité.
  • Même s'il possède une polarité D.png, ce mod compte comme un précepte de sentinelle. Mais il ne va pas désactiver les préceptes déjà en cours d'utilisation.
  • Inutile contre les Infestés, étant donné qu'ils n'infligent pas des dégâts à distance.
  • L'Update 14.10 a amélioré ce mod pour lui donner 10 rangs avec une vie de bouclier maximale de 600. Cette vie est aussi augmentée par le niveau de Redirection sur votre sentinelle.
    • Si le bonus de redirection est ajouté par le même calcul que le bouclier de la sentinelle, la vie maximale du bouclier de Sanctuaire est de 975.
  • Comme c'est un mod rare à 10 rangs, il demandera un bon nombre de Coeur de fusion et de Crédits pour être amélioré au rang maximal.
  • Ne bloque pas les attaques de zones des Bombardiers et des Napalms.
  • Relativement faible lors des missions à haut niveau, cependant, peut largement vous sauver la vie.

Conseils[modifier | modifier le wikicode]

  • Il faudrait placer ce mod sur le premier ou le deuxième emplacement sur la sentinelle, car votre sentinelle doit arrêter d'utiliser les autres préceptes avant d'utiliser Sanctuaire (par exemple un Dethcube doit arrêter de tirer avec son arme avant de pouvoir utiliser Sanctuaire).

Divers[modifier | modifier le wikicode]

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Média[modifier | modifier le wikicode]

Voir Aussi[modifier | modifier le wikicode]