FANDOM

Salves Divisées est un mod qui augmente le Tir Multiple d'un Arc lors d'un coup, mais la Précision sera considérablement réduite pendant une courte période de temps.

Statistiques Modifier

Rang Tir à la Tête Réduction de la Précision Durée Coût
0 +16.7% -30% 0.33 s 10
1 +33.3% -60% 0.67 s 11
2 +50% -90% 1 s 12
3 +66.7% -120% 1.33 s 13
4 +83.3% -150% 1.67 s 14
5 +100% -180% 2 s 15

Obtention Modifier

  • Ce mod peut être acheté auprès de Baro Ki'Teer pour PrimeBucks300 et 200,000 Credits64.

Notes Modifier

Le Tir Multiple permet de cumuler plusieurs fois le bonus en un seul tir.

  • Les coups ultérieurs rafraîchissent la durée de toutes les cumulations du bonus.

Astuces Modifier

  • Fonctionne bien avec le Cernos Mutaliste CernosMutaliste car les dégâts infligés par les nuages rafraîchissent la durée du mod, permettant à un nombre encore plus élevé de procs de se produire sur les cibles.
  • Fonctionne bien avec le Cernos Prime Cernos Prime, car chacune des 3 flèches innées active ce mod, et la propagation à partir d'une faible précision n'est que perpendiculaire à la propagation des 3 flèches. Ce mod vous permet de tirer 15 flèches.
  • Les explosions du Coup de Foudre Icon Mods active également le mod, ce qui facilite le maintien du bonus.

Anecdotes Modifier

  • Pouvait involontairement être acquis via la transmutation lors de la publication, qui a ensuite été corrigée côté serveur[1]..
  • Ce mod a été ajouté à l'inventaire de Baro Ki'Teer pour la première fois le week-end du 27 mars 2020.

Références Modifier

Historique de Patch Modifier

Hotfix 27.3.4
  • Introduit dans les rotation de Baro Ki'Teer.

Hotfix 25.8.2

  • (Non officiel) Introduit.