FANDOM

Pour les chasseurs, le summum au niveau de l'art des snipers. Pour les proies par contre, il est synonyme de passage vers l'au-delà.

Le Rubico Prime est la version Prime du Rubico Rubico, gagnant en dégâts, Chance de Coup Critique, Chance de Statut, Cadence de Tir et vitesse de rechargement, mais en perdant en Zoom.

Acquisition Modifier

Pré-requis de Fabrication
Credits64
15,000
Crosse Prime
1
Culasse Prime
1
Canon Prime
1
OrokinCell64
10
Temps : 12 h
Rush: Platinum 50
Marché MarketIcon2: N/A Prix Schéma Blueprint2: N/A
Lieux d'Obtention

Caractéristiques Modifier

Le Rubico Prime inflige principalement des dégâts Impact Icon proc impact blanc.

Avantages:

Inconvénients:

  • Deuxième plus bas dégâts de base de tout les fusils de sniper; au-dessus de Rubico Rubico et Snipetron Snipetron.
  • Diminution linéaire des dégâts de 100% à 50%, à partir de 400m et jusqu'à 600m de distance (la distance est affectée par Vitesse des Projectiles).
  • Deuxième plus basse Chance de Statut, ex aequo avec Snipetron Vandal SnipetronVandal, de tout les fusils de sniper; au-dessus de Rubico Rubico et Snipetron Snipetron.
  • Taille du chargeur relativement petite.
  • Utilise les munitions de sniper, qui sont les plus rare.
  • Imprécis au-delà du corps-à-corps en tirant de la hanche.
  • Très court délai avant la perte du combo.

Comparaisons:

NotesModifier

  • Le Rubico Prime requiert uniquement un tir pour activer son Combo de Tir, lui donnant immédiatement un multiplicateur de critique total de 1.5x après le premier tir, et un total de 2.0x après le troisieme tir. Ceci lui permet de rapidement d'augmenté ses dégâts en un chargeur. Cependant, le temps de rechargement correspondant au délai avant la dégradation du combo, celui-ci diminuera toujours de 1 sans mod de rechargement.
    • Avec Viseur Harkonar ou l'Arcane Elan, il est possible de maintenir le Combo de Tir malgré le rechargement.
    • Le multiplicateur de combo commence à 1.5x au premier tir et requiert le triple de tir pour atteindre le tier suivant.
Tier Bonus de Combo Total Multiplicateur Critique Tir Minimum/Consécutifs
Requis
1 1.5x 1
2 2.0x 3
3 2.5x 9
4 3.0x 27
5 3.5x 81
6 4.0x 243
7 4.5x 729
8 5.0x 2187

Historique de PatchModifier

Hotfix 23.9.0.1
  • Fix l'icône du Rubico Prime ayant un chargeur mal placé.

Update 23.9

  • Introduction.